samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et hop voila d abord la pression : sa doit être patrick : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et ont commence en douceur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 un jeep qui baigne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tient flottflot un cherokee et du wrangler en masse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'aime bien la photo de mon troll en croisement, avec le reflet sur ton capot.....Je trouve aussi qu'il ne croise pas trop mon troll, va falloir y remédierMerci de faire partager le photos c'est coolPour moi, je vais attendre celles de mon copilote..... Vas-y fais peter la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 cool.........continues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pour BAB et pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 encore, encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 les boogers :et un def stock : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ninnin a écrit: encore, encore.... stop j arrête je vais partir pour le taf j en remet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très beau terrain visiblement, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tres beau terrain effectivement, il y a de quoi se faire plaisir, et pour tous les niveauxil y a même de quoi faire de tres beaux plantages..... Merci Samy de m'avoir sorti du petit trou tu vas pouvoir mettre un bel autocollant auvec un soleil levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ninnin a écrit:tres beau terrain effectivement, il y a de quoi se faire plaisir, et pour tous les niveauxil y a même de quoi faire de tres beaux plantages..... Merci Samy de m'avoir sorti du petit trou tu vas pouvoir mettre un bel autocollant auvec un soleil levant T'inquiète pas Ninnin, samy met les photos du plantage demain Biz angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ninin, il s'en est sorti comment ton Troll dans sur le terrain ? pas trop pénalisé par le gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Samy pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 samy a écrit:et hop voila d abord la pression : sa doit être patrick : une remorque, c'est toujours pratick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 beslau a écrit:Ninin, il s'en est sorti comment ton Troll dans sur le terrain ? pas trop pénalisé par le gabarit ?J'ai trouve qu'il s'en est plutot bien tiré vu le gabarit effectivementMaintenant comme je suis un "peu barge" (enfin quand je dis un peu.......)j'ai un peu tendance à me jetter dans des trous ou un anglais normalement constitué ne veut pas y aller (je précise que c'est de l'humour )Le terrain est suffisament grand et varié pour acceuillir des véhicules avec des prépas tres variées allant du petit Suzuki stock au proto extreme en passant par les unimogs donc pour repondre à ta question tout a été bien et passé pratiquement partout ou je souhaitais allerTu pourras y faire un tour sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ninnin a écrit:beslau a écrit:Ninin, il s'en est sorti comment ton Troll dans sur le terrain ? pas trop pénalisé par le gabarit ?J'ai trouve qu'il s'en est plutot bien tiré vu le gabarit effectivementMaintenant comme je suis un "peu barge" (enfin quand je dis un peu.......)j'ai un peu tendance à me jetter dans des trous ou un anglais normalement constitué ne veut pas y aller (je précise que c'est de l'humour )Le terrain est suffisament grand et varié pour acceuillir des véhicules avec des prépas tres variées allant du petit Suzuki stock au proto extreme en passant par les unimogs donc pour repondre à ta question tout a été bien et passé pratiquement partout ou je souhaitais allerTu pourras y faire un tour sans problèmes j'y vais tous les ans avec le mien qui est stock et je suis passé partout. il est possible de se faire plaisir sans passer dans des zones trop technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin4x4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 en voila quelque une de mon coté pour comencer le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 hoooooo purée je viens de m en rendre compte ben ninnin qu est tu fou sur le toit de " scouby " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 même madame c est fait son ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon ben la sa frotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bon demain déplantage du " petit soleil levant " promis allé zou au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 samy a écrit:hoooooo purée je viens de m en rendre compte ben ninnin qu est tu fou sur le toit de " scouby " ben.......je voulais pas le dire mais c'est pour mieux voir les obstacles qui pourraient se trouver par ci ou par la et pis j'avais peur de pas avoir pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 samy a écrit:bon demain déplantage du " petit soleil levant " promis allé zou au taf n'empeche que t'es pas venu dans le petit trou avec moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ninnin a écrit:n'empeche que t'es pas venu dans le petit trou avec moi intéressant tu peux nous en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 beslau a écrit:Ninnin a écrit:n'empeche que t'es pas venu dans le petit trou avec moi intéressant tu peux nous en dire plus...ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ninnin a écrit:samy a écrit:bon demain déplantage du " petit soleil levant " promis allé zou au taf n'empeche que t'es pas venu dans le petit trou avec moi...... n empêche que tes pas venu non plus dans le petit trou ou j ai fait ma porte AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 allé le ptit trou a ninnin :dans un sens d abord : maintenant dans l autre sens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et ben passe pas donc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 courageux de se lancer ce type de terrain avec un tel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 en grande discutions : pendant que BAB préparait le repas et les bouteilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 et un nissan sur le côtés :le diablotroll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ha enfin en voilà qui nous montre des photos. Bravo beau terrain effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 beslau a écrit:courageux de se lancer ce type de terrain avec un tel engin courageux ben je sais pas j'aurais plutot dis "joueur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ninnin a écrit:beslau a écrit:courageux de se lancer ce type de terrain avec un tel engin courageux ben je sais pas j'aurais plutot dis "joueur" Ben c'est sûr avec un truc qui n'est pas un Land, il y a un certain degré d'inconsience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ce n'est pas de l'inconscience, c'est du savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 dans 4x4, il n'y as pas que le 4x4 il faut aussi, bien ce restaure on peut pas ce rogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca c'est du 4X4 comme on l'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites