rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je viens de faire faire celui de mon CC chez édouard auto à tarif plutôt doux , 52 roros Matos dernier cri Pour servir à qui de droit (ou de gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai oublié , ça mesure aussi le // arrière , info intéressante Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Avec reglage ? Ou juste controleC est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 TerreMerAir a écrit:Avec reglage ? Ou juste controleC est ou ?A gauche DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 TerreMerAir a écrit:Avec reglage ? Ou juste controleC est ou ?Oui réglé , Royan city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 rover17 a écrit:TerreMerAir a écrit:Avec reglage ? Ou juste controleC est ou ?Oui réglé , Royan city Qu'est qui sont bon à RC mais pas aussi bon qu'a LRC. As tu réglé tes problème de glaçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 tu fais la géometrie complete a 52 € Jean Paul ?? Ca m'interesse.... j'ai 2 ou 3 autos a faire Ca me ferait moins loin que Royan City ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Discool a écrit:rover17 a écrit:TerreMerAir a écrit:Avec reglage ? Ou juste controleC est ou ?Oui réglé , Royan city As tu réglé tes problème de glaçons ? Vi , y collent plus aux bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites