dan10 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 salut,pour def:je vends une galerie,voir photo dans def dan.galerie sur mesure faite par un carrossier PL agréer land rover.longueur 3/4 d'un 110,elle s'arrette à hauteur du toit ouvrant.ridelle sur les 4 cotés,plancher en tôle ajourée.6 pieds fixées par 12 vis au travers de la goutière.pour disco:protection de réservoir scorpion racing,pour 200/300 tdi et v8.5 jantes 7x16 acier de discofaites moi vos offres en MPdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Si les pattes passent dans une gouttière de 2.00 m, la galerie est adaptable sur un 90 ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 de mémoire quand j'ai mesuré......sur la ridelle j'ai 190cm.....je regarde demain pour confirmer et j'ai d'autres questions pour toi sur le def.....pour un 90 sa devrais le faire normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites