vanray 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Dragon Baby par PatrickBoivin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 savent plus quoi inventer ces producteurs de TV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La technique des 5 doigts et la paume.....Je l'ai déjà utilisé sur un Toy ; résultat 2 bielles flambées, distrie cassée, joint de culasse sauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 velar a écrit:La technique des 5 doigts et de la paume.....Je l'ai déjà utilisé sur un sexToy ; résultat 2 belles flambées, distrie racassée, joint de cul (ass) sauté. C'est pas moi qui l'ai dit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bruce a écrit:velar a écrit:La technique des 5 doigts et de la paume.....Je l'ai déjà utilisé sur un sexToy ; résultat 2 belles flambées, distrie racassée, joint de cul (ass) sauté. C'est pas moi qui l'ai dit......Ca c'est du plagia; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ça m inquiète , le grand n à rien dit. ..... Il va se venger c est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites