Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Simpa les tofs;La 201 toujours la nostalgie.Les gazelles ,... non rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est un montage , pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je n'avais pas remarqué le big boss.Au boulot et au plus près des voitures, c'est biotifoulle comme job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Discool a écrit:Simpa les tofs;La 201 toujours la nostalgie.Les gazelles ,... non rien. Elles ont du goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah ouais bien le choix des gazelles pour le véhicule !!! Sinon, pas eu trop de pluie c était cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Marrant les flaps de feux AR, ça me rappelle mes flaps de portières sur le 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Cela prouve bien qu un disco c est fait pour les nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Y'en a qui vont avoir des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 TerreMerAir a écrit:Cela prouve bien qu un disco c est fait pour les nanas... Ou que ça les attire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 TerreMerAir a écrit:Cela prouve bien qu un disco c est fait pour les nanas... Et c'est un mec qui roule en Wrangleur qui ecris ça........ quand je disais que j'allais te coller en liste des bannis, je crois que ce coup çi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour pas qu il y ait de malentendu :Pour ceux qui comprenne pas, j aime tous les 4x4.....pour ceux qui comprenne....bah rien a dire en fait.D ailleur j suis bientot a la recherche d un disco 300 tdi....pour faire un vehicule de chantier...tracter rouler charger ...Maintenant je laisse le theme du post : rallye d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Nicodisco a écrit:TerreMerAir a écrit:Cela prouve bien qu un disco c est fait pour les nanas... Ou que ça les attire.... bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 TerreMerAir a écrit:Pour pas qu il y ait de malentendu :Pour ceux qui comprenne pas, j aime tous les 4x4.....pour ceux qui comprenne....bah rien a dire en fait.D ailleur j suis bientot a la recherche d un disco 300 tdi....pour faire un vehicule de chantier...tracter rouler charger ...Maintenant je laisse le theme du post : rallye d automnesi tu cherches un disco 300 tdi , j'en connais un à vendre en bon état... tu devrais pouvoir trouver les détails sur le forum http://www.leboncoin.fr/voitures/384180811.htm?ca=2_s @Nico, on verra plus tard pour ma commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sebrr2.5vm a écrit:TerreMerAir a écrit:Pour pas qu il y ait de malentendu :Pour ceux qui comprenne pas, j aime tous les 4x4.....pour ceux qui comprenne....bah rien a dire en fait.D ailleur j suis bientot a la recherche d un disco 300 tdi....pour faire un vehicule de chantier...tracter rouler charger ...Maintenant je laisse le theme du post : rallye d automnesi tu cherches un disco 300 tdi , j'en connais un à vendre en bon état... tu devrais pouvoir trouver les détails sur le forum http://www.leboncoin.fr/voitures/384180811.htm?ca=2_s @Nico, on verra plus tard pour ma commission Merci Seb, prix à la baisse (pressé... 5000 c'était pour tester sur LBC)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je cherche un origine car c est pour travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 TerreMerAir a écrit:Je cherche un origine car c est pour travailVois avec Samy, il en a un demi à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bruce a écrit:TerreMerAir a écrit:Cela prouve bien qu un disco c est fait pour les nanas... Et c'est un mec qui roule en Wrangleur qui ecris ça........ quand je disais que j'allais te coller en liste des bannis, je crois que ce coup çi c'est fait Attention. Si Jean-Edouard veille, il pourrait te reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 vanray a écrit:Bruce a écrit:TerreMerAir a écrit:Cela prouve bien qu un disco c est fait pour les nanas... Et c'est un mec qui roule en Wrangleur qui ecris ça........ quand je disais que j'allais te coller en liste des bannis, je crois que ce coup çi c'est fait Attention. Si Jean-Edouard veille, il pourrait te reprendre... ah oui zut je vais me faire réprimander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Discool a écrit:TerreMerAir a écrit:Je cherche un origine car c est pour travailVois avec Samy, il en a un demi à vendre. faut se dépécher il ne reste plus grand choses tient d ailleurs je viens de finir un colis de piéces de "dudulle "qui part demain pour l ile de la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites