Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 On solde et on vire...Tête de snorkel cyclonique avec recupérateur (façon dyson )Housses de sièges avant imperméable, siglées Land Rover, pour disco 200/300/td5 earlyCouvre bagages roulant gris pour discovery 200/300/td5Silent blocs de tirants cotés chassis, neufs, avants et arrièresFaire offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Si les housses vont sur un Def Td4 (à essayer) je suis preneur !Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok je mets de coté Dad (t'as eu mon mail pour Pierrick 'credi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jte valide la tête cyclonique Nico tu me donnes ton tarifs en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ok seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites