Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alleau les filles ... bon heu ... je passe plus beaucoup ici ...faute de pc ... mais le coeur y es !!! sinon je cherche un jeu de 4 jantes ... rr , dixo ou tringular etc ... pour monter mes nouveaux tetons ... heu sinon ... mes tetons .. sont dans les landes chez raymonde ... .... si des fois de bonnes ames remonteraient a vide du 40 vers le 17 ... ben pensez au co-voiturage ... ils sont 4 , ils prennent de la place mais sont pas bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 10 roros la jante roostyle ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pour les pneus si Fred peut les déposer chez moi dans la semaine, je peux les monter sur LR ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pourquoi pas,j'avais pas prévu de monter sur bx cette semaine mais ça peux se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 roomone40 a écrit:pourquoi pas,j'avais pas prévu de monter sur bx cette semaine mais ça peux se faireautrement j'y monte dans 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 si sa peut arranger je connait pas mal de monde qui font la ligne bordeaux -niort en camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour les roostyles yes . c.est des jantes rr ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ben comme ca vous arrange les sud ouestiens ... moi je veux pas que ca vous cause de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Roostyle, oui, RR ou Def. Là c'est le modèle Def donc elle sont blanches, j'en ai 5 prêtes a recevoir des boudins.Sinon si tu preferes des jantes de disco tole ou alu tel moi je chercherais dans le bazard chez mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Laurent pour cette semaine il faut que je te les emmènent avant quand?ou si tu à un moment dispo dit moi quand tu veux que je les emmènent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 roomone40 a écrit:Laurent pour cette semaine il faut que je te les emmènent avant quand?ou si tu à un moment dispo dit moi quand tu veux que je les emmènent. T'as pas du boulot toi, plutot que de le te promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Et tu reprend pour l'astreinte!!!!!!!!!!, beurk pas cool !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ben à tourner à 2 pas le choix que de reprendre pour l'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 roomone40 a écrit:ben à tourner à 2 pas le choix que de reprendre pour l'astreinteBà un rien les boules. Déjà que sa me fait ch..r 1 semaine sur 6 alors là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh éh ça va les filles de causer chiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 toue .. heu ... retourne sur ta planche a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites