Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

Cherche cales de rehausse et une jante tolé

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon range a des ressorts heavy duty fatigués, l'avantage est que du coup il est souple, mais l’inconvénient est qu'il est affaissé de 2 ou 3 cm.
Je recherche donc des cales en +3 ou 4 histoire de retrouver une belle assiette Very Happy .

Egalement, il me manque une jante tolée pour ma roue de secours.

Si quelqu'un a ca en trop au fond de son garage, ce sera cool. Cool

Voilou, merci de vos retours.

cheers

Nicodisco a écrit:
J'ai une jante 7/16 tôle de disco au stock si ça te tente Winktchin

Oui Nico, ce serait nickel Very Happy tarif et condition en MP?!

Je passerai la chercher si tu veux ce sera l'occasion de tchin .

Non, j'ai toujours le compensateur de charge, et il a l'air de marcher, le verin à 5 cm de chrome bien brillant d’apparent (au repos clown )!

Pourquoi, ca bride la réhausse?

Sebrr2.5vm a écrit:
Non, j'ai toujours le compensateur de charge, et il a l'air de marcher, le verin à 5 cm de chrome bien brillant d’apparent (au repos clown )!

Pourquoi, ca bride la réhausse?

suivant l'etat, il remonte ou redescend le cul du rrc. et bride les debattements. peut aussi faire que la suspat ar soit souple ou rigide...

en bref, poubelle... tchin

si j'ai un moment j'essaierai de le dégager pour voir, je prendrai les mesures avant et après.
Merci de l'info Wink

prevoit un GRAND moment...c'est parfois comique à enlever...
Fredo y a laissé un morceau de barbaque !!! affraid

salut Domi,

j'en sors, j'ai reporté, j'y ai lassé un morceau de main également, et j'ai flingué un douille de 13, en plus il faut sortir la rotule de pont arrière et j'ai pas le matos... Bref!! ca attendra des jours meilleurs et surement la disqueuse pour éviter de sortir la rotule!

Là, je viens de poser 2 amortos bilstein +5 comme neuf qu'un pote m'a donné qui viennent de son ancien Toyota Fj cruiser. Ca devrait être sympa, les miens étaient rincés. Mais la encore pas de chance, je veux aller essayer mon range, et là plus de batterie.... Evil or Very Mad

Y a des jours on ferrait mieux de rester couché!!

Sebrr2.5vm a écrit:
Non, j'ai toujours le compensateur de charge, et il a l'air de marcher, le verin à 5 cm de chrome bien brillant d’apparent

c'est quoi ce truc ? scratch

Invité
Facile a trouver ces boudins en récup. En plus certains font pile poil de diametre des ressorts de Land

Mon compensateur n'est pas tout à fait comme ca, mais le principe est le même.

Le problème est que la partie haute est boulonnée avec 4 goujons et le cliquet ne passe que pour 2... donc que du bonheur. Je vais laissé le WD40 agir, on verra plus tard!! pirat

Sebrr2.5vm a écrit:
Mon compensateur n'est pas tout à fait comme ca, mais le principe est le même.

Le problème est que la partie haute est boulonnée avec 4 goujons et le cliquet ne passe que pour 2... donc que du bonheur. Je vais laissé le WD40 agir, on verra plus tard!! pirat

c'est bien ce truc...

je demonte la platine sur la traverse avec des clefs plate a cliquets, pour ce qui est de la partie sur la rotule de pont, clef plate de 17 affinée.

• Créer...