Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, Voila mon range a des ressorts heavy duty fatigués, l'avantage est que du coup il est souple, mais l’inconvénient est qu'il est affaissé de 2 ou 3 cm. Je recherche donc des cales en +3 ou 4 histoire de retrouver une belle assiette .Egalement, il me manque une jante tolée pour ma roue de secours.Si quelqu'un a ca en trop au fond de son garage, ce sera cool. Voilou, merci de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai une jante 7/16 tôle de disco au stock si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Nicodisco a écrit:J'ai une jante 7/16 tôle de disco au stock si ça te tente Oui Nico, ce serait nickel tarif et condition en MP?! Je passerai la chercher si tu veux ce sera l'occasion de . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 D'ak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 question tout bête, as tu retiré ton compensateur de charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Non, j'ai toujours le compensateur de charge, et il a l'air de marcher, le verin à 5 cm de chrome bien brillant d’apparent (au repos )!Pourquoi, ca bride la réhausse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sebrr2.5vm a écrit:Non, j'ai toujours le compensateur de charge, et il a l'air de marcher, le verin à 5 cm de chrome bien brillant d’apparent (au repos )!Pourquoi, ca bride la réhausse? suivant l'etat, il remonte ou redescend le cul du rrc. et bride les debattements. peut aussi faire que la suspat ar soit souple ou rigide...en bref, poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 si j'ai un moment j'essaierai de le dégager pour voir, je prendrai les mesures avant et après.Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 prevoit un GRAND moment...c'est parfois comique à enlever...Fredo y a laissé un morceau de barbaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 salut Domi, j'en sors, j'ai reporté, j'y ai lassé un morceau de main également, et j'ai flingué un douille de 13, en plus il faut sortir la rotule de pont arrière et j'ai pas le matos... Bref!! ca attendra des jours meilleurs et surement la disqueuse pour éviter de sortir la rotule!Là, je viens de poser 2 amortos bilstein +5 comme neuf qu'un pote m'a donné qui viennent de son ancien Toyota Fj cruiser. Ca devrait être sympa, les miens étaient rincés. Mais la encore pas de chance, je veux aller essayer mon range, et là plus de batterie.... Y a des jours on ferrait mieux de rester couché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bilstein y a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui ca devrait être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sebrr2.5vm a écrit:Non, j'ai toujours le compensateur de charge, et il a l'air de marcher, le verin à 5 cm de chrome bien brillant d’apparent c'est quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Enjoy: http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=25&t=3130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 OK à virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Facile a trouver ces boudins en récup. En plus certains font pile poil de diametre des ressorts de Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mon compensateur n'est pas tout à fait comme ca, mais le principe est le même.Le problème est que la partie haute est boulonnée avec 4 goujons et le cliquet ne passe que pour 2... donc que du bonheur. Je vais laissé le WD40 agir, on verra plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Sebrr2.5vm a écrit: Mon compensateur n'est pas tout à fait comme ca, mais le principe est le même.Le problème est que la partie haute est boulonnée avec 4 goujons et le cliquet ne passe que pour 2... donc que du bonheur. Je vais laissé le WD40 agir, on verra plus tard!! c'est bien ce truc...je demonte la platine sur la traverse avec des clefs plate a cliquets, pour ce qui est de la partie sur la rotule de pont, clef plate de 17 affinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites