roomone40 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut à tous,pour ceux qui veulent recevoir l'inscription pour la 25° édition de Pin Boue et Fantaisies à Escource (40) les 1 et 2 Décembre donnez moi votre mail par MP.Attention en quelques jours les 80 places sont retenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas pour moi cette année, mais super sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Inscription envoyée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dlareg a écrit:Inscription envoyée... Tu la fais avec le Jimmy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, j'ai pas le temps d'en finir la prépa, mais, ça ira très bien sauf s'il y a beaucoup d'eau....J'ai des souvenirs d'années ou ça se passait encore à Lue, ou j'ai bien joué au sous-marin avec un déf...Si tu peux venir, fais le, tu ne regretteras pas, super ambiance, jolis passages, et des échappatoires tout au long du week-end si tu ne sens pas un passage...Depuis 25 ans, je n'en ai pas raté beaucoup, et même si j'ai la nostalgie des débuts, c'est tjrs au top...Demande à mister Roomone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 roomone40 a écrit:Salut à tous,pour ceux qui veulent recevoir l'inscription pour la 25° édition de Pin Boue et Fantaisies à Escource (40) les 1 et 2 Décembre donnez moi votre mail par MP.Attention en quelques jours les 80 places sont retenues.Tu seras chef de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui Fred, t'es chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non cette année on refait confiance à Geoffroy car ça c'est très bien passé pour lui l'an dernier, mais faut quand même un garde fous alors je serais son serre file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 roomone40 a écrit:Non cette année on refait confiance à Geoffroy car ça c'est très bien passé pour lui l'an dernier, mais faut quand même un garde fous alors je serais son serre file J'ai sortie le treuil pour lui qui était dans un position bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben oui mais tu es arrivé à bon port... c'est les risques du chef de groupe comme de ceux qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Qu'importe, ce qui serait cool c'est de se retrouver dans un groupe ceux d'ici qui se sont inscrit...Avec Fred en serre file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 y a que toi Gérald cette annéedommage pour les autres on à corsé quelques zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Presse étoupe le Fred Dommage, on a 2 joujous sympa en ce moment, mais uniquement pour terrains privés. Le prochain devrait être "Street legal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 roomone40 a écrit:y a que toi Gérald cette annéedommage pour les autres on à corsé quelques zones Et mon dentiste préféré qui ne vient plus .... MdR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 On a pas eu de retour, des photos peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas de photos mais quelques videos?mais je n'ais pas votre talent pour les utiliser correctement, ni le softs d'ailleursUne édition réussie avec 96 véhicules engagés plus l'organisation, d'ailleurs on commence à reboucher dimanche et vu l'état des zones va y avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Une page sur Action 4x4 de Mars.Le mois, pas la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui, Matthieu Dadillon est venu et nous à fait un petit reportage ça fait toujours plaisir de voir son travail sur papier glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 février 2013 et qui nous fait un scan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Mr V premier sur le scan, gagne une tringle a rideau !!!!!!Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites