ronaldschol 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bonjours a tous voila apres changement du filtre a mazout mon disco ne demare plus il ne veut pas se reamorcer qui pourai m'aider d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Et qui pourrait se présenter avant de poser des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronaldschol 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je compte me presenter jen suis desoler mai je n'est pas trop le temp car mon disco par tantot pour passer demain controle mai je me presenterai plus tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIANI Pascal 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut, je viens de voir ton post. Même si c'est un peu tard, voici la procédure:- Mettre le contact- Attendre l'arrêt de la pompe puis appuyer 5 fois sur l'accélérateur- La purge se met en route (+/- 3 minutes) et un voyant s'allume au tableau de bord- A la fin de la purge, le voyant s'éteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites