Discool 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un salon du véhicule de sport le WE du 17 novembre à Mussidan. Des intérressés potentiels ?Discool 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut Discool.Ca fait une tirée depuis LR.A noter en 2013 que le Tour Auto partira de Paris pour rejoindre La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 vanray a écrit:Salut Discool.Ca fait une de tirée depuis LR.A noter en 2013 que le Tour Auto partira de Paris pour rejoindre La Rochelle.Une de tirée dix de s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 2 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Le liflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 slt pourquoi pas 3 voire le samedi ou le dimanche comme vous voulez . a voire pour le rdv allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bruce a écrit:2 .....T'as le temps de salir les crampons ce week-end je fais le pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Au programme OFF Samedi soir : L'orga offre l'apéro "gros gicleurs" dans salle des fêtes privée et fermée... Pour les exposants. Je négocie donc une honda civic groupe N à exposer. Dans le but d'aller à l'apéro.Dimanche : Le CNPA 24, Nous offrons l'apéro...... "petit gicleurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Y en a ils "ont des applications pour ça" copyright les guignols.Pour le salon il y a un post pour ça ! Et c'est ici. C'est compris les petits gars.Et je ne dit pas ça pour le p'ti Bruce et le p'ti Merco mais enfin. Donc RDV sur le parking de la concession Land, ou chez le patron de la concess. 9h me semble pas mal. 3/4 d'heure de route mouillée a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Heu les présents :YOYO16BRUCEMERCODISCOOLPour les subsistances je me renseigne demain pour savoir s'il y a sur place.Mais on ne sait jamais, on peut prevoir un petit en cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonsoir donc rdv au garage je ne sais pas ou tu habite pour 9 h dimanche matin allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 9H !!!la vache c'est tot @Yo, jte recup' au garage et on monte au café chez JP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ok pour le rdv au garage allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ok Dim à 9h chez le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ki amen les croissants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ok pour les croissants pas de probleme allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 yoyo16 a écrit:ok pour les croissants pas de probleme allez@ + yoyo16 Un café double pour YOYO ; Dans le café : Sucre , lait ou prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonsoir discool dit moi y de quoi casser la croute la bas ou on prevoit allez@ demain matin yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 yoyo16 a écrit:bonsoir discool dit moi y de quoi casser la croute la bas ou on prevoit allez@ demain matin yoyo16 Je n'ai pas eu l'info mais à l'heure ou l'on vavarriver il sera encore temps de faire 3 courses.Mais si tu as peur que l'on soit affamé en cours de route on peur partir avec un petit en cas.Moi en vieux marin ; Je ne m'embarque jamais sans biscuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ok je prevois se qu il faut allez @ demain yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bien rentré les tofs et surprises dans les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites