Flotflot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sympa, toujours impressionnant de voir les débattements avant sur les jeep, merci pour ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas pu voir en entier...mon telephone merde un peu...sinon bien la video...la music aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sympa la video ..... Je reste quand meme parfois surpris de te voir "galerer" sur des passages qui semble tout a fait realisable avec ton indien qui est maintenant bien affuté..... C'est une impression peut etre.... J'ai jamais roulé dans un truc comme ça, je me pose la question..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi suis surpris par l'aisance du Vitara.. Pourtant je connais la machine, mais il parait stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Nicodisco a écrit:Moi suis surpris par l'aisance du Vitara.. Pourtant je connais la machine, mais il parait stockc'est peut etre la couleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bruce a écrit:Sympa la video ..... Je reste quand meme parfois surpris de te voir "galerer" sur des passages qui semble tout a fait realisable avec ton indien qui est maintenant bien affuté..... C'est une impression peut etre.... J'ai jamais roulé dans un truc comme ça, je me pose la question..... Je pense que je m'en suis bien sortie sur pas mal de difficulté au dire des autres qui on roulé avec moi. De plus pour réalisé les vidéos j'essaye de prendre les passages on l'on "galère" pour que se soit plus intéressent, mais la prochaine fois vient me voir roulé tu pourra mieux juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Flo .... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Sympa la vidéo. Merci Flotflot C'est la zone 8, celle où on a finit le pont arrière, on etait en 2RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Sympa la vidéo. Merci Flotflot C'est la zone 8, celle où on a finit le pont arrière, on etait en 2RM. Il me manqué que des vidéos de toi et quand j'ai voulu te filmer à la fin tu avait cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Dommage, on a cassé avant la 9, sinon vu la zone je pense que l'un de notre équipage aurait gagné............un certain pari à le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Dommage sa aurai fait de belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites