samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 samedi y a quinze jours ptite aprem sur terrain privé ( petit mais amusant ) avec chti pére ninnin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 même aprés plusieurs éssais pas voulus monter sa creusé plus qu autre chose :pourtant manqué pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et ninnin a tenté son tours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 l avant passe mais pas le reste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 donc besoin d un land pour.......... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben dis donc jolis montage........sauf que là ou tu tire mon gros ce n'est pas la même monté que là ou tu n'as pas pu grimper.....cachotier vas..... Bref tu reviens quand tu veux pour qu'on y retourne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 hé hop sortie ( un peu ch....r quanq même ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ninnin a écrit:ben dis donc jolis montage........sauf que là ou tu tire mon gros ce n'est pas la même monté que là ou tu n'as pas pu grimper.....cachotier vas..... haaa vouiiii c est vrai moi j ai monter ici c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu as les tofs de la groose bute de terre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 samy a écrit:C'est vrai, comme tu m'as dis, qu'il ne se déhanche pas si mal que ça Mais je reconnais qu'il m'a fallut ton pour sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vas-y fais peter toutes les tofs et vidéos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vidéo j éssais mais sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 samy a écrit:vidéo j éssais mais sa prend du temps Tu n'as pas de tofs de la grosse bute?????????.........et j'ai bien dis BUTE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ninnin a écrit:tu as les tofs de la groose bute de terre??????non pas de tophs mais des vidéo mais sa marche pas comment ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben tu branches, t'envoies et ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pour les vidéo je retente se soir pour l instant je profite d une éclaircie pour sortir faire un ptit tour a la chasse les chiens s impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon ben tampis pour moi.....je voulais revoir ça au calme avant le reveil des schtrouimpfs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est derrière le terrain de motocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Max a écrit:C'est derrière le terrain de motocross?Exact, tu connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adolexa 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je connais aussi très bien la bas, derriere le terrain de cross, j'y suis passer cet hiver pour voir depuis le temps, c'était un lac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socom 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Heu question ! J'habite pas loin, c'est ouvert à tous ou sur invite ? Qui contacter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites