Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trial RTTC

Messages recommandés

Invité

Quelques photos. Désolé je n'ai pu recuperer que des photos du RAT.
Pour info, c'est un 90 RHD remotorisé avec un 200Tdi de disco et des pneus trial en 235/85/16. sinon il est stock. Cout: 470€ et bientot un pack de déspé Laughing
On avait fait 2 equipes donc le RAT passait deux fois sur chaque zone, avec alternance des conducteurs.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Oups, c'est cassé là clown
[img][/img]
La bière c'est pour l'huile. Aucun conducteur du RAT n'a bu de bière....juste une accompagnatrice

Dedicace
[img][/img]

Invité

Perturbant au niveau des vitesses. Et aussi manque de repères coté gauche. Tout les piquets que j'ai écrasé étaient ceux de gauche.
Autre inconvénient, parcours tracés par et pour des LHD donc devers tu te retrouve en bas et pour les portes faut cogité pour le sens comme les numéros sur les piquets étaient sur les piquets de gauche.
Avec un peu d'habitude ça devait aller mieux. C'était que la deuxième sortie du RAT et la deuxième fois que je le conduisais, faut prendre ses marques... mais le jouet est sympa et marche pas mal.

Par contre les pneus trial, impressionnant comme ça grip.

A noter aussi le sacré coup de volant de ma coéquipière. Elle a eu droit a qques applaudissements mérités cheers

De plus en plus de "trucs" trial only non? (reconnu quelques machines... Smile )

Invité
Nicodisco a écrit:
De plus en plus de "trucs" trial only non? (reconnu quelques machines... Smile )

Hormis la largeur des portes un peu petite (c'est gaylor qui a tracé avec le suzuc) dans l'ensemble je pense que les zones étaient plus facile que les autres années.

Nicodisco a écrit:

Pas trop je trouve et le terrain presque sec à fait que même un véhicule presque stock pouvait tout faire...
Ça aurait pur être une belle édition si il y avait eu plus de monde ...

Invité

Pont réparé banzaï

[img][/img]

Invité
Ben non c'est pas une blague, bloc arrière façon GB

Il est d abord réparé et ensuite remplit ou tu remets que des planétaires sur les arbres et tu coules ?

Invité
Bruce a écrit:
Il est d abord réparé et ensuite remplit ou tu remets que des planétaires sur les arbres et tu coules ?

C'est un nouveau diff et demi arbres en 24c donc il a coulé comme ça. Il a dû tester ce WE ainsi que la nouvelle susp.
Moi j'essaye le WE prochain bounce , là astreinte.
PS:je vais essayer de passer jeudi soir en remontant de Mont de Marsan avec un pack

C'est noté Dam, je fouille dans le garage dés demain soir Wink

C'est quand la prochaine sortie du Rat ?

Invité
Samedi, tu veux venir?

DAM-NC4X4 a écrit:
Perturbant au niveau des vitesses. Et aussi manque de repères coté gauche. Tout les piquets que j'ai écrasé étaient ceux de gauche.
Autre inconvénient, parcours tracés par et pour des LHD donc devers tu te retrouve en bas et pour les portes faut cogité pour le sens comme les numéros sur les piquets étaient sur les piquets de gauche.
Avec un peu d'habitude ça devait aller mieux. C'était que la deuxième sortie du RAT et la deuxième fois que je le conduisais, faut prendre ses marques... mais le jouet est sympa et marche pas mal.

Par contre les pneus trial, impressionnant comme ça grip.

A noter aussi le sacré coup de volant de ma coéquipière. Elle a eu droit a qques applaudissements mérités cheers

Toi, tu vas avoir de gros problèmes...

• Créer...