Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

Pti tracteur à la maison :)

Messages recommandés

Un pti nouveau dans la famille, pas pour moi mais pour madame, un santana samourai de 1993 1l essence avec 90 000kms et une caisse sans corrosion!!





Il est arrivé hier soir, l'occasion de l'essayer , j'avais juste fait le tour de la bête, et ben ca change de la direction assisté du range!!! Very Happy Et la miss qui trouve ca cool et sympa à conduire... Rolling Eyes on doit pas conduire de la même manière!!!





Maintenant elle passe ces soirées devant le pc à comparer le prix des kits rehausses et à me poser des questions sur les tailles de pneus affraid , je pense qu'il va pas rester d'origine... cheers


Voilou, pour l'instant gros nettoyage, peinture antirouille, vérifs des joints .. etc mais c'est pas trop mal parti pirat .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une.. euh non rien (va falloir que l'on vienne te voir tôa, fais gaffe t'es sur la route de Mimizan Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Netoyage et peinture de l'interieur





Décrassage sous le capot





On passe un peu partout, pare soleil, toit amovible et hard top









La voiture est presque nickel maintenant, je vais repeindre le hard top en noir et il me reste un peu de mecanique à faire, juste un croisillon et quelques vidanges hsitoire de tout vérifier, sinon ca roule et c'est plutôt sympa... tant qu'on ne dépasse pas les 80 km/h!!

Aller, bientôt des jumelles rallongés et des muds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti investissement pneus pour le Sam, on reste en taille d'origine vu qu'il va servir tous les jours, donc 205 70 15 modèle ranger de chez Insa Turbo, les 4 247€ livrés!!

Un site que je ne connaissais pas : oxyopneus.fr sans faire de pub, ils sont moins cher que paddock depuis que l'euro est moins en forme, et mieux que 123pneus.

j'ai regardé un peu pour d'autre dimension et c'est plutôt pas mal Wink .

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dis pas que si je dois racheter un truc (faut deja que je largue l'autobus.... Sad ), ce sera pas un pti truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...