Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

probléme sur free....

Messages recommandés

salut ben voila y a quelques temps suite a un mail un gars ( charle ) me contacte pour des piéces de "dudulle " et de fil en aiguille nous avons fait connaissance par telephone ( ile de la réunion Cool ) , des qu il aura un peu de temps je lui ai dit de venir nous rejoindre sur ATT Very Happy mais pour l instant un freelander lui fait des soucis et me demande si l un d entre vous pourrait le dépanner :

"
Salut Samuel,

Comment vas-tu ? Petite question ; as-tu des experts sur une freelander diesel moteur tcie 1998 ? J’ai une grosse fuite d’eau rougeatre et je pense que c’est une des pastilles de dessablage qui a du lâcher et pas n’importe laquelle, celle qui je pense est logé entre le moteur et la boite de vitesse. As-tu des génies qui pourraient me conseiller (faut-il mettre vraiment a terre la boite de vitesse, suis-je capable de le faire, y a t-il pas un autre moyen pour remplacer cette pastille ?), désolé je suis tellement débordé que je me suis pas encore inscrit sur ton site.

A bientôt

je transmettrais vos réponse par mail en attendant sa venu parmis nous , merci a vous !hello!

'fectivement, le LDR Land Rover est rose ...

le coup de la pastille qui saute, j'ai déja vu ça quelque part ..

mais le forum freelander a des soucis en ce moment..

Dam a eu ce véhicule si je ne m'abuse... le nôtre est un Td4..

:hello: Dad

sa serais bien si ont pouvait le depanner , a voir si DAM se connecte ............ Wink

Invité
J'ai eu, mais j'ai plus. Jamais eu ce PB de pastille donc je ne sais pas quoi conseiller.
Il a deja dû surement vérifier les durites....colliers...c'est un des PB sur le free. il a eu plusieurs fuites comme ça.

bah zut alors ................... un site ou autre a lui conseiller pour qu il puisse se renseigner sur se problème confused

le forum free a des soucis en ce moment ..
impossible de s'y connecter depuis plusieurs jours,
j'espère que tout n'est pas cramé, y'avait quand même une bonne base de données Crying or Very sad

pig Dad

Dadou17 a écrit:
le forum free a des soucis en ce moment ..
impossible de s'y connecter depuis plusieurs jours,
j'espère que tout n'est pas cramé, y'avait quand même une bonne base de données Crying or Very sad

pig Dad

pas de chance ..............tu n en connait pas d autre confused

tous les autres sont des forums généralistes qui ont une rubrique "Free" .. autant dire que les conseils sur caradisiac ou turbo ... beeen, euhhhh ..

Rolling Eyes Dad pig

des ptite news de l ile de la réunion :

Bonjour Samy,

Heureux de te savoir de retour ! Je viens de redémarrer la freelander et l’a fait tournée pendant plus d’une heure sans fuite qui apparaisse, demain je fait un tour en pente pour voir d’où l’eau s’échappe. Samuel si tu connais quelquun qui vende un injecteur pour mon disco 200 tdi bienvenue, je viens de changer la rampe de retour gasoil et j’ai toujours cette fuite sur cet injecteur (encore une fois tu a vu juste).

J’ai encore quelque fois des tremblements je vais voir si les silent blocks sont pas mort par cause de la fuite de gasoil,

Petite question: quand faut-il changer la graisse pour les boulles, faire le graissage des croisillons (je les ai changés il y a deux mois ... Mais à cause de la fuite de diesel ...)

qu en pensez vous et si l un d entre vous a un injecteur !hello!

Les graissages de croisillons, ça n'a jamais fait de mal à personnes....

• Créer...