Flotflot 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voici ma nouvelle réalisation Je copi ceci Donc j'ai commencé comme avec un tube carré de 40x40x3 sur lequel j'ai soudé des courbes plus un tube. Après on installe des entretoisesJe me suis lancé la soudure à l'arc pas facile au début, je préfère de loin mon chalumeau. Mais j'arrive à faire sa Après j'ai aussi tenté un nouveau truc et sa je suis content, à la place de corriger les défauts au mastic je l'ai fait à l'étain.Avant PenadantAprèsVoila sa donne saA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Chouette boulot, pas mal le truc à l'étain. Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 un orfèvre ce Florian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo trés bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe, une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 TerreMerAir a écrit: ....j en suis reste bouche bé....En tout cas bravo...comme d hab.Tu te prepares pour le 7 ocobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui et j'avais le projet de les changer depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 slt pour quelqu un qui commence la soudure a l arc tu metrise quand meme pour un debutant jolie boulot allez @+yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Flotflot a écrit:Oui et j'avais le projet de les changer depuis un moment. Bien bossé, belle finition !! reste plus qu"a les tordres le 7 octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Technique de l'etain valable aussi pour refaire des anciennes autos mangées par la rouille...... Beau boulot en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 t'as coupé combien de cadres de vélos pour les faire?Beau boulot Ah merde, on risque tordre des trucs le 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bruce a écrit:Technique de l'etain valable aussi pour refaire des anciennes autos mangées par la rouille...... Beau boulot en tout cas......Utilisé sur un bus vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 DAM-NC4X4 a écrit:t'as coupé combien de cadres de vélos pour les faire?Beau boulot Ah merde, on risque tordre des trucs le 7? Pour faire quoi? (les barres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Comment sont ils fixés à l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nicodisco a écrit:Comment sont ils fixés à l'auto?colle UHU......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Comment sont ils fixés à l'auto?colle UHU......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sa avance La construction est presque fini Donc voila Alors pour les fixations je me fixe sur le chassie avec deux plaques en acier de 4mm qui sont visées avec 4 boulons de 8 chacune. aussi j'ai une corniére qui viens se boulonner avec 4 boulonts de 6 sur sa La cornièreUne fois assemblé En cours de construction bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites