fred17200 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour je recherche a une culasse vm 2.4 annee 86/88 pas cher bien surmercu d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Vive les VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 fred17200 a écrit:bonjour je recherche a une culasse vm 2.4 annee 86/88 pas cher bien surmercu d avanceSalut Fred,Jean n'avait pas çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ben oui frédo j'avais ça mais elle est vendue C'est pour le tien ? T'as pas osé m'en parler dimanche , ton VM monte en pression ? Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 rover17 a écrit:Ben oui frédo j'avais ça mais elle est vendue C'est pour le tien ? T'as pas osé m'en parler dimanche , ton VM monte en pression ? Proutoui c est pour le mien il a but plus que nus dimanche a lui seul plus une gouttes de liquide et fumee blanche pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Nicodisco a écrit:J'ai. MPl couou l ai envoyer mp avec mon tel hier j atttend ton coup de fil aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Allez , je rappelle les modifs pour un VM fiable à terme !-suréléver le vase d'expansion de 2cm-culasses avec insert-JDC métal , faire fraiser les 2 cales -vanne 1/4 de tour sur la durite de chauffage-couper 1/2 spire du ressort de calorstat-si ventilo électrique (j'ai) sonde de commande à 2 températures , 2 vitesses...si courageux , gros interco et rory , vala vala Un rien , ensuite , que du bonheur Le mien , qui a toute cette liste , attend son nouveau proprio pour moins de 2000 roros avec terra , pare muffle avant arrière et deux truetrac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 fred17200 a écrit:Nicodisco a écrit:J'ai. MPl couou l ai envoyer mp avec mon tel hier j atttend ton coup de fil aplusBen j'ai pas reçu, vais le demander à R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Vala tel , transmis , que les dieux vous soient cléments Darine , pouèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Colis à destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nicodisco a écrit:Colis à destination un tres grand merci a toi nicotu as ete super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Quand Frédo content , lui remuer queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites