hervé blanchard 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le travail me bouffe tous mon temps et mon énergie, je passe rarement ici , et à grand regret je viens simplement vous voir , pour remettre en vente le v 8 que je n'ai pas le temps de me servir , que vous dire , que c'est un range rover classic v8 3.5 efi gaz homologué , qu il est propre sans corrosion , c'est l'ancien à Ludo 33 ? Ce que j'ai fait dessus depuis que je l'ai , décapage des planchers et traitements anti corrosion , ajout d'un filtre kn , d'un skit, de housse de sièges avant , et de 2 grosses gamelles devant pour bien voir la nuit , j'ai aussi changer les 2 optiques, il est de 88, il marche super bien , pas de jeu, il est en 4 portes , voila tout est dit le prix 3850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut! as tu quelques photos de ton range a nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 nicorange a écrit:Salut! as tu quelques photos de ton range a nous montrer?je vais essayer d'en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Voici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 hervé blanchard a écrit:Voici des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Lost in the Cloud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mince comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je sais pas comment on fait , il est sur le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 hervé blanchard a écrit:je sais pas comment on fait , il est sur le coin coin De toute façon si quelqu’un est vraiment intéressé j'envoie des photos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour les MP, les photos c'est la même manip, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 On clôture l'annonce je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé blanchard 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 beslau a écrit:fausse alerteOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites