beluga30 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, je me presente Daniel 48 ans de Nîmes et pocesseur d'un Auverland A3 de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenue Nîmois.Un A3, c'est rusticos mais chouettos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenu ici...Et une ptite photosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenu a toi auverlandiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nicodisco a écrit:Bienvenue Nîmois.Un A3, c'est rusticos mais chouettos Oui mais en franchissement, c'est du caviar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tout ça pour Beluga....pfff Phil, toujours a l'affut des blagounettes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beluga30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci a vous tous pour vos comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bruce a écrit:Tout ça pour Beluga....pfff Phil, toujours a l'affut des blagounettes...... Oui, bahhhh, si je m'en occupe pas, qui va le faire.Bienvenue Beluga30 au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut ,bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites