Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
courtin1

Seat leon 2 cupra.

Messages recommandés

et en plus en vrai cela déchire et cela rend beaucoup mieux enfin chacun ces gout,plus tard je mettrai autre chose quand j'en aurrai marre du chrome,car bonjours l'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courtin a écrit:
quand tu l'aura recu tiens moi au courant pour me dire si le kit est de qualité et surtout si le parchoc est solide merci.


Ben à ce que j'ai compris (je suis pas une bette en allemand)....le kit est en plastique... on verra cette semaine... je te tien au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courtin a écrit:
voici la derniére evolution de ma cupra
rabaissement amortisseur kw réglable en hauteur et dureté -4cm plus échappement madac.



le kit que tu prevois est top !! tres mechant , perso j'airais fumee legerment les feux arriere just un petit contraste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feu cristal sont en armmonie avec les jantes, mais comme on dit les gout et les couleurs, sinon merci pour les compliment, la tienne est belle aussi,sinon les feux arriere sont légérement noir je ferrai des photos,mais bon on les voit mieux en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courtin a écrit:
regarde on les voit un peut mieux comme sa





! oui effectivement ca change lol j'ai rien dit dans ce cas .

ta dja fait des motifs sur le moteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore (juste un pot madac), j'y pense de plus en plus,normal on en redemande toujour plus,enfin pourquoi pas 320ch dans l'année 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courtin a écrit:
non pas encore (juste un pot madac), j'y pense de plus en plus,normal on en redemande toujour plus,enfin pourquoi pas 320ch dans l'année 2009.



madac ?? tu a gagne ?? bcp ???
fait un tour chez ATH !

j'ai un amis qui es passer chez eu il on fait de sa cupra une bombe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle modif en cours,mise en peinture de divers plastique intérieur en noir laqué,bientot les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi jorginho, mais cela va rester sobre, je pense que se sera fini pour la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la premiére etape de la mise en peinture de divers plastique intérieure, deuxiéme etape pour plus tard...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...