Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

Recherche camping car ...

Messages recommandés

Hello everybody

Bon , le CC pour ma fille , c'est une réussite , excellent

Juste avant de partir j'ai reçu le tube d'échappement sans cata , je n'y ai pas tenu , me suis dit qu'en une heure ça serait changé ...sauf qu'un écrou était complètement matté , juste celui bien caché sous le moteur et puis un gougeon rouillé s'est suicidé par la même occasion , résultat ...3 H sous le camion

Sur la route , du mieux quand j'accélère sur les fûmées , boudiou , ça arrache déjà bien avec le réglage de pompe !!! Quel couple !

Une mesure du turbo me dira si je lui rajoute qlq grammes aux fesses

Pas d'autoroute , roulé entre 90 gps et 100 gps sur les deux voies , en gros entre 10 & 11 litres , très correct pour une telle armoire de 2T6 , d'autant que ça avale toutes les déclivités sans faiblir , le pont de Nantes en 5 , arrivé à 100 gps en haut , pour voir

Voilou , quelques bricolages en vue , je commence déjà à m'y attacher I love you

...au fait , ayant passé du temps sous la bête , j'ai eu le temps de voir le turbo , purée , une cagouille énorme grosse comme au moins deux turbos de VM !...avec une zolie tize filetée pour la wastegate clown

rover17 a écrit:
Hey nico , tu m'as pas répondu pour le 23...

Je rentre juste, le bahut viens juste de refroidir des autovias Wink

Je rentre juste aussi , une réussite cet engin , et puis quel couple de camion , une fois en 5 je n'y touche plus , ça avale tout sans peiner , testé au pont de nantes , une armoire de 2T6 monté en haut en 5 à 100 gps , c'est cool

Reste encore un chouille de richesse et de turbo à m"occuper clown

A midi j'ai cassé la croute au bord d'un lac , au soleil , super chouette

Oui , épatant , seul défaut , assez bruyant , mais quel agrément de conduite !
Et en roulant aux vitesses autorisées , j'ai fait moins de 10 litres apparemment , mais ça grimpe très vite , j'ai testé au dessus de 110 GPS , ça devient illico glouton avec la capucine , mais ça les tire sans problème .

Je vais sortir le carter de 5ème voir la tête des pignons , il semble qu'il y ait eu des problèmes de capacité d'huile à corriger

Je dois avouer que ... je prends plaisir dans ce camping car !

Ceux qui me connaissent savent que j'ai bivouaqué des dizaines d'années à la dur ... quel bonheur de manger bon et bien chaud avec le wifi ... ensuite bonne douche bien chaude , un chti film ... un vrai lit ...le matin , chauffage , p'tit dèj dans la brume mais au chaud ... puis hop réveiller 150 bourrins tranquillou ...

Ayé , suis rentré dans le 3ème age clown

Invité

Vieux con clown bientot president du club tamaloù

DAM-NC4X4 a écrit:
Vieux con clown bientot president du club tamaloù

Vue ou il habite c'est plus un club mais une tribu
mdr

DAM-NC4X4 a écrit:
bientot president du club tamaloù

Vieux con pitêtre mais pas PD

Et puis un peu de respect pour les anciens , nan mais ces jeunots ça se croient tout permis ...

• Créer...