Flotflot 0 Posté(e) le 30 août 2012 Coucou je m'y prend de bonne heure comme sa plus on est de fous plus on rie et plus on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et pour noel vous faites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 30 août 2012 et le nouvel an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 slt pour moi present sur le week end en commissaire avec le frangin comme l an dernier allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca tombe mal , serais dans l'ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 UP qui qui vient? J'irais chercher le programme vendredi et je tracerais les spéciales sur memory map On pourrais se donner des points de rdv en fonction des spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est plus dunes et marais mais champs et patates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 je bosse le week end prochain.mais j'aurais le temps de venir. seul incovénient : je suis en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Nicodisco a écrit:C'est plus dunes et marais mais champs et patates...Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 y a déja bien longtemps que c'était deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 scorpion a écrit:je bosse le week end prochain.mais j'aurais le temps de venir. seul incovénient : je suis en plate Il roule toujours pas le Gros??? Pas grave que tu sois en plate passe toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 C'était prevu samedi, mais.....contre temps donc surement pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Peur de te faire botter le ki le jeunot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 rover17 a écrit:Peur de te faire botter le ki le jeunot ? T'y sera samedi?Tu sera pas en cure dans ch'nord ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Finalement le ch'nord décalé donc présent , samedi am selon taf et dimanche matin , la spéciale de Boubes Qui y sera ?fin d'am avé le frédo on va au parc fermé voir les engins avant qu'ils cassent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'y serais. Pour info ils ont remis le programme en ligne cette année sur le site du Dune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites