beslau 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je suis à la recherche d'un pressostat en 12V, déclenchement 8bars environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Je doit avoir en réglable, je regarde ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 août 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Je doit avoir en réglable, je regarde ce WEah ah !il fait relais de puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 pourquoi, tu veux faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 août 2012 Dans le pire des cas, j'ai déja acheté celui-là :http://cgi.ebay.fr/Pressostat-pr-Compresseur-dAir-Mini-90-120psi?item=280631428345&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D1303861303605052844livré sous 10 jours et il fonctionne ... (nécessite un relais adapté, évidemment ! )J'en avais déja parlé ici, mais je retrouve pas la discussion ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 août 2012 DAM-NC4X4 a écrit:pourquoi, tu veux faire quoi?je voudrai modifier mon T-MAX ou je suis pas encore fixé, monter un compresseur (style VIAIR) avec réserve d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Dadou17 a écrit:J'en avais déja parlé ici, mais je retrouve pas la discussion ??? Dad A trainer au bar .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 j'aurais dit l'inverse, modifier le Tmax et lui mettre une reserve ou alors acheter un Viair.le 480C que j'ai dans le def va tres bien ,pas besoin de reserve. Mais sinon, le relais est vendu avec, et même le pressostat sur certains kit et même la cuve...ebayUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 août 2012 il est de combien le débit du 480C ? c'est du gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 août 2012 ben moi, il commande le Koala ...RAS ! @ Velar : tu viens de voir passer le topic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu trouves ca ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Sur le boncoin, au bon endroit, au bon moment, pas cher sinon la doc du 480:(il prend moins de place)http://www.viaircorp.com/OnRoad/480C.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Dadou17 a écrit:@ Velar : tu viens de voir passer le topic ??? Non, non, même pas cherché.J'en déduis que s'il a disparu c'est qu'il était peut-être au bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 août 2012 ahhh, j'avais conclu hâtivement que TU étais au bar .... Dadps : non, c'était dans un sujet "permanent".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est làLaurent tu est déçu du T-max?? Je compte prendre le même est faire une installation fixe dans l'aile arrière de Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 août 2012 Flotflot a écrit:Laurent tu est déçu du T-max?? non pas du tout, il a un super débit, c'est juste que je voudrai me monter un compresseur avec cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci Flo' !! hébin, pour le retour que je promettais .... been, je vais le faire ici , alors : un raccord en T sur la sortie du Koala, entre le raccord rapide et le compresseur, et j'ai dévié le courant de base du relais de commande sur le pressostat en plus du compresseur..Nickel, le circuit monte en pression jusqu'à 8 bars, coupe et ré-enclenche à environ 5/6 bars ... le compresseur ne tourne que à l'usage, et vu son débit, ça suffit pour l'usage que j'en ai..Je pense que monté sur une cuve, ça peut le faire sans souci.. (un relais est indispensable, le Koala pompe 37 A !! et je ne sais pas la puissance du Tmax ... mais bon ..)@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 14 août 2012 Laurent pourquoi tu garderais pas le T-max pour le monté sur cuve???Je pense moi aussi le monter sur une cuve avec pressostat, soupape de sécurité et raccord rapide. Pour la cuve, vue que j'ai pas trop de place je pense prendre soie un extincteur de 2 kg ou deux de 1kg. Avec les jonction en cuivre certainement du 1/4 frigorifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 août 2012 Flotflot a écrit:Laurent pourquoi tu garderais pas le T-max pour le monté sur cuve???Je pense moi aussi le monter sur une cuve avec pressostat, soupape de sécurité et raccord rapide. Pour la cuve, vue que j'ai pas trop de place je pense prendre soie un extincteur de 2 kg ou deux de 1kg. Avec les jonction en cuivre certainement du 1/4 frigorifique. Je ne veux pas le monter en fixe, l'idée est d'avoir un compresseur portable avec cuve.Je regarde de près les petits réservoir de camion, 5 litres env.Mais bon c'est de la pinaille car le T-Max 160l débite suffisamment pour se passer d'une cuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites