lionel161 0 Posté(e) le 12 août 2012 coucou me revoilà ,encore avec un petit souci .Je vient de remarquer ,que quand je roule la nuit avec les phares , j'ai souvent une baisse d’éclairage savais vous pourquoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 12 août 2012 vu ce que tu écris.......soucis du coté batterie ou alternateur!!!!!vérifie de ce coté en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Non, c'est à chaque fois que tu clignes des yeux.C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 août 2012 ou régulateur ?....de paupières ... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 12 août 2012 OK merci ,l'alternateur et neuf ,mes on dirais que ses un manque de puissance de la batterie ,car quand je fait marcher mes vitre sa le fait , quand je touche l'autoradio sa le fait ses bizarre (ses quoi le régulateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 29 août 2012 lionel16 a écrit:OK merci ,l'alternateur et neuf ,mes on dirais que ses un manque de puissance de la batterie ,car quand je fait marcher mes vitre sa le fait , quand je touche l'autoradio sa le fait ses bizarre (ses quoi le régulateur) C'est le régulateur de tension de charge sur l'alternateurVérifies aussi les masses sur ton disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu démarres facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui je démarre parfaitement bien mes encore hi ère soir baisse luminosité pendant tous le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites