lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 salut dam, si tu a , il me faudrait le boitier électrique des lèves vitre arrière , qui se trouve coter passager , derrière la boite a gan . ses un boitier noir avec deux connections , j'ai empreintes celui de Christophe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 voici la photo de se boitier lèves vitres#edit Dadou17 : j'ai inséré une image de Google images" dis moi si ce n'est pas ça ! # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2012 Si tu peux utiliser la fonction insérer "image" au lieu de la fonction insérer "fichier" ...ce serait mieux, il y a un tuto en tète de la rubrique "photos"@ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 désoler je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2012 alors essaye ! => /t1074-inserer-une-photo-avec-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 nom ses pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2012 lionel16 a écrit:nom ses pas sa Essaye encore Lionel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui j'essaye mes je trouve pas comment faire. Je fait nouveau message , insérer fichier puis voila sa me mes le fichier ses tout 'j'arrive pas a mettre l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est pas inserer fichier, c'est "heberger une image" , ce bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 ses se que je vient de faire sauf que quant il me demande de le fichier , je mes la photo ,puis envoyer , et sa fait rien , je suis pas inscris a se site ses peut-être pour ça , je te jure j'essaye mes j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2012 Parfois c'est un peu long.. par contre, évites d'ouvrir des posts (des nouvelles discussions) partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 OK tan pis je laisse tomber ses trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu y arrive pas toi nom plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 août 2012 lionel16 a écrit:boitierNon Lionel... tu ne cliques pas sur le bouton que je t'ai dit, tu fais "joindre un fichier", en bas de la fenêtre de réponse. Je connais par coeur ce forum, c'est moi qui l'ai fait, donc je sais exactement ce que tu fais. Nan mais Choisis le bouton "heberger une image", prends le bon code (celui du milieu) et colles le dans ta réponse. Tout le monde y arrive, même roomone40, tu rends compte ET RELIS CA, C'EST TRES SIMPLE: /t1074-inserer-une-photo-avec-servimg#15147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 sa doit être bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 août 2012 byn vouwallah !!!! cété seimple nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 ouais si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites