Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel161

pièces disco

Messages recommandés

salut dam, si tu a , il me faudrait le boitier électrique des lèves vitre arrière , qui se trouve coter passager , derrière la boite a gan . ses un boitier noir avec deux connections , j'ai empreintes celui de Christophe merci cheers

voici la photo de se boitier lèves vitres

#edit Dadou17 : j'ai inséré une image de Google images" dis moi si ce n'est pas ça ! Wink #

Si tu peux utiliser la fonction insérer "image" au lieu de la fonction insérer "fichier" ...
ce serait mieux,

il y a un tuto en tète de la rubrique "photos"

@ plusss
Dad pig

oui j'essaye mes je trouve pas comment faire. Je fait nouveau message , insérer fichier puis voila sa me mes le fichier ses tout 'j'arrive pas a mettre l'image

C'est pas inserer fichier, c'est "heberger une image" , ce bouton

ses se que je vient de faire sauf que quant il me demande de le fichier , je mes la photo ,puis envoyer , et sa fait rien , je suis pas inscris a se site ses peut-être pour ça , je te jure j'essaye mes j'arrive pas

Parfois c'est un peu long.. par contre, évites d'ouvrir des posts (des nouvelles discussions) partout Wink

lionel16 a écrit:
boitier

Non Lionel... tu ne cliques pas sur le bouton que je t'ai dit, tu fais "joindre un fichier", en bas de la fenêtre de réponse. Je connais par coeur ce forum, c'est moi qui l'ai fait, donc je sais exactement ce que tu fais. Nan mais Twisted Evil

Choisis le bouton "heberger une image", prends le bon code (celui du milieu) et colles le dans ta réponse.

Tout le monde y arrive, même roomone40, tu rends compte clown

ET RELIS CA, C'EST TRES SIMPLE: /t1074-inserer-une-photo-avec-servimg#15147

• Créer...