foruma 0 Posté(e) le 7 août 2012 A vendre yescards nouvelle génération ; fonctionne dans 99% des DAB (NCR etc...).1 yescard : 70€5 yescards : 250€10 yescards : 650€100 yescards : 6000€cvv fullz france et usa , canadaNom : di murroPrenom : marianoAdresse : rue des caillettesVille : Corbeil EssonnesCode Postale : 91100T?l?phone : 33672492372========== (2eme Tape) ==========Nom de Bank : crédit agricoleNom de Carte Bancaire : di murro marianoDate de naissance : 12 / 02 / 1949Type de carte : MasterCardNumero de carte : 5131018223855xxxNumero de compte :Date d'expiration : 10 / 2014CVN : 336ce que vous devez savoir:_Le service que vous aller utiliser est un service utilisé par les techniciensde EUROCARD/MASTERCARD._Ils utilisent ce service pour bloquer ou débloquer les cartes bancaires._Ils utilisent tous le meme script car le service est centralise_Nous allons exploiter cette faille pour trouver le nom qui correspond ala carte._les cartes sont fabriqués en séries et chaques numeros de cb son generesgrace a une cle logique simple:Paiements uniquement Liberty Reserve. et western unionEnvoi uniquement après réception paiement LR.email : franceparie@yahoo.fricq : 639512294Regles..- pas de jeux du serieux svp- receptions apres paiement ...- - si tu me crois pas ne m'ajoute pas merci.....Répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pour info j'ai bloqué le sujet, banni le "membre" et je vais faire suivre aux autorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites