TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Salut a touscomme le dit le titre...Prix : 50 e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu fais pas le montage en compresseur d'air??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 août 2012 comme pas dit dans le titre, je suppose qu'il s'agit d'un modèle adapté au 300 Tdi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 août 2012 En fait j ai besoin d argent...et j en ai deux....des compresseurs.Etait monte sur un 300...mais je ne crois pas en montage d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2012 Poste une photo, je te dirai si il est "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Nicodisco a écrit:Poste une photo, je te dirai si il est "stock" ok mais il faudra attendre mon retour de belgiquec etait prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites