lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 je souhaiterez avoir des petit conseil , pour faire de la conduite dans les chemins avec une boite auto . ya t'il des petit truc a savoir pour mieux passer les bourbier .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 Avoir des bons pneus, la bonne pression et la bonne trajectoire.... La boite après, on s'en fout un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 a d'accord je vais changer mes pneus . un membre me propose des 700/16 en tt . temps pence quoi sa vas mes remonter un peux le 4x4 ,mes jais peur que sa touche l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 août 2012 700/16 ça passe normalement sans réhausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Nicodisco a écrit:700/16 ça passe normalement sans réhausse. C'est ce que j'ai expliqué au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 OK toute façon je verrai bien sil faut ,j'en mettrez j'ais pas mal de bricol a faire avant la chasse , le plus chiant jais deux fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui oui DAM, je sais et Christophe mas dit pareil .les pneus peuvent rouler encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 oui, ils sont encore bon pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok merci je t'appelerer fin août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites