lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 salut franchement sa parer trop bien vos sortit en 4x4 et de plus la nuit sa doit ete beaux avec tout ses phares d’allumer mois je connais pas du tout les sortit comme sa il y aurais peutete des sortit a faire par chez mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 août 2012 Et en français lisible ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 4 août 2012 tu comprend pas la ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2012 lionel16 a écrit:salut franchement sa parer trop bien vos sortit en 4x4 et de plus la nuit sa doit ete beaux avec tout ses phares d’allumer mois je connais pas du tout les sortit comme sa il y aurais peutete des sortit a faire par chez mois Salut, franchement ça parait trop bien vos sorties en 4x4, et de plus la nuit ça doit être beau avec tous ces phares d'allumés. Moi je connais pas du tous les sorties comme ça. Il y aurait peut être des sorties à faire par chez moi?....Tu dois trop envoyer de sms, et sans doute ne faire aucun effort.Ce n'est pas un problème d'éducation, de niveau scolaire mais d'habitude(s).... Que tu fasses des fautes, ok on en fait tous, mais des mots comme "sortie", "moi", "peut-être", il s'agit juste de faire gaffe.... Allez fais un effort, t'es sans doute un gars sympa, mais ici on cause Français, autant que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça c'est dit.....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 7 août 2012 en pure francais du bled sa donne:ouech gros bien ou bien?frenchemant ta vu sa paré trop stil vos tisort en oto ta vu et va i den la nui sa doi claké ta vuavec tes feu ta vu dalumémoi jconé karémant po les tisort comme sa ta vuyoré petete des tisort ta vu dans ma téci a refére tu vois!!!ps: si t pas une baltringue oubli pa ton techit pour se claké la teté dans les bierbourva i simer a tout le kartié d'avantur tous terin ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 août 2012 pierre79701 a écrit:en pure français du bled sa ça donne:c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 franchement j'en et trop marre , ses marrant une fois puis a force sa me gonfle . merci d’arrêter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allez les gars, foutez la paix à Lionel, qui se met à faire des efforts (merci), et qui n'est pas dénué de sens de l'humour (notez ses "loisirs") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci nico et oui j'aime beaucoup rire , et faire le con ,mes j'aime pas trop qu'on se foute de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 août 2012 beslau a écrit:pierre79701 a écrit:en pure français du bled sa ça donne:c'est mieux ! Lionel, ne prends pas ce message pour toi, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 Nom mes ses pas grave , faut bien rire , tu pence a la photo . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 8 août 2012 Désolé lionel toutes mes excuses!!!c'était pour rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 8 août 2012 oui , il y pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites