Bandit12R 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je connaissais la montée impossible sur de la terre ou de l'herbe, sur du cailloux c'est bien plus rigolo : A 2'23'' et 4'1144 ça vaut sont pesant de cacahouète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 30 août 2012 faut pas etre nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 31 août 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Donnez-moi une bécane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Une deuxième couche : à 5'38 on s’aperçoit que les derniers mètres sont vraiment infranchissable.à 10'05 dommage l'était belle la sienne. D'habitude, sont pas plus prompt à récupérer bonhommes et bécanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bandit12R a écrit:. D'habitude, sont pas plus prompt à récupérer bonhommes et bécanes ?C'est pas evident d'aller recup' quelqu'un dasn ce genre de montées, j'aime bien aller a celle d'Arette dans le 64, et quand tu es en haut tu te rends compte que ça grimpe vraiement... et meme a pied c'est pas evident de tenir debout.'fin faut pas s'aimer ni aimer ses genoux, ses coudes, ses tibias etc etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vers 5'00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 [quote="Bandit12R"]Je connaissais la montée impossible sur de la terre ou de l'herbe, sur du cailloux c'est bien plus rigolo : A 2'23'' et 4'1144 ça vaut sont pesant de cacahouète....../...A 1'41, il y a même un certain Phil qui prépare son engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites