lionel161 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 bonjour je sui a la recherche d'une horloge interieur pour mon discovery 300tdi jen avait trouver une mes le ga vouler me la vendre 250e je trouve que c un peux chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c vrai a combien me le fait tu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 lionel16 a écrit:c vrai a combien me le fait tu merci15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a bon c pas chere mes elle marche o moin tu c c ou ya le bouton d warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 comment on peut fair pour que je le recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 lionel16 a écrit:a bon c pas chere mes elle marche o moin tu c c ou ya le bouton d warning Pas de language sms s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 août 2012 lionel16 a écrit:comment on peut fair pour que je le recupere envoi par la poste possible port en sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 1 août 2012 jais vu que tu habite en gironde tu et loin de ambares près de bordeaux jais ma tante qui habite labas sa serais plus facile de lui remettre en main propre si tu habite pas loin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 août 2012 lionel16 a écrit:jais vu que tu habite en gironde tu et loin de ambares près de bordeaux jais ma tante qui habite labas sa serais plus facile de lui remettre en main propre si tu habite pas loin merci eventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 2 août 2012 écoute si tu veux lui amener sa serais cool a toi de voir quand tu peux mois sa ma-rangerais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 salue ta réfléchie pour l’horloge on peux faire sa quand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 août 2012 pas de suite, car il faut que je récupère la pièce avant qui est chez un potes et je préfère un envoi par la poste c'est plus simple pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok ya pas de souci quand tu la dit le merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 salut je peux récupérer l'horloge quand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est bon je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 OK comment fait ton alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 août 2012 lionel16 a écrit:OK comment fait ton alors maintenant Je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 ok mes pour l'argent comment je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 août 2012 lionel16 a écrit:ok mes pour l'argent comment je fais MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui ya pas de souci je te fait confiance. je te donne mon mail (lionelp16@gmail.com ) j’espère ne pas me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 6 août 2012 je t'ai envoyé un message sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 août 2012 je te fais une photo ce soir pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 août 2012 y a une réf BTR6443LNF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel161 0 Posté(e) le 7 août 2012 OK merci ses la bonne ses les même je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites