rover17 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je ne sais pas si vous l'avez su, mais ma femme a été bien malade et par conséquent c'est moi seul qui ai dû faire les courses en Def ces derniers jours.Çà ne m'enchante pas, mais je n'ai pas eu le choix ! J'ai été victime d'une arnaque au magasin CARDEFOUR et je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir aussi. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent gentiment alors que vous rangez les courses dans le def . Puis, sans demander votre avis, elles commencent par frotter votre pare-brise et les vitres latérales avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous voulez les remerciez en leur offrant un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire à +/- 3 km de là. Vous acceptez et elles montent à l'arrière du Def. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles vient ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre, profitant de ce moment, vous vole votre pack de 6 bouteilles de 1,5 litre d'eau ! Soyez donc très vigilant ! Ceci peut vous arriver aussi .... On m'a ainsi volé un pack d'eau lundi dernier, mardi matin re-belote, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et une fois de plus ce matin même. J'y retourne demain. Soyez prudent, Amitiés,Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 hooo purée faut surveiller tout sa tu as l adresse exact de se magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Même la police se fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Me suis encore fait enfler D'un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rover17 a écrit:Me suis encore fait enfiler D'un pack .... t'es tombé sur des routiers ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Foirax ! Grouik -2 au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Dadou17 a écrit:rover17 a écrit:Me suis encore fait enfiler D'un pack .... t'es tombé sur des routiers ??? Dad ta quelques chose contre les routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 rover17 a écrit:Foirax ! Grouik -2 au jusvouikend !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites