Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

Arnaques sur parking grandes surfaces !

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous l'avez su, mais ma femme a été bien malade et par conséquent c'est moi seul qui ai dû faire les courses en Def ces derniers jours.
Çà ne m'enchante pas, mais je n'ai pas eu le choix !

J'ai été victime d'une arnaque au magasin CARDEFOUR et je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir aussi.

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent gentiment alors que vous rangez les courses dans le def . Puis, sans demander votre avis, elles commencent par frotter votre pare-brise et les vitres latérales avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit chemisier.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous voulez les remerciez en leur offrant un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire à +/- 3 km de là.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière du Def. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
L'une d'elles vient ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre, profitant de ce moment, vous vole votre pack de 6 bouteilles de 1,5 litre d'eau !

Soyez donc très vigilant ! Ceci peut vous arriver aussi ....

On m'a ainsi volé un pack d'eau lundi dernier, mardi matin re-belote, deux fois mercredi, encore une fois jeudi et une fois de plus ce matin même.

J'y retourne demain.

Soyez prudent,

Amitiés,
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo purée faut surveiller tout sa Suspect tu as l adresse exact de se magasin Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Me suis encore fait enfiler

D'un pack clown


.... t'es tombé sur des routiers ??? Twisted Evil

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
rover17 a écrit:
Me suis encore fait enfiler

D'un pack clown


.... t'es tombé sur des routiers ??? Twisted Evil

Dad pig


ta quelques chose contre les routiers Suspect:aha::aha::aha::aha::aha:ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...