pierre79701 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut a tout le forum.Je recherche un capot de defender td4 td5 300 tdi 200 tdi etc.... afin de pouvoir le modifier et le poser sur le defender a bab.Le capot d'origine ayant été martyrise par le carrossier qui a essayer de le modifier.bref... je n'es plus de capot!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Aie, j'en ai donné un il y a peu de temps.Je doit pouvoir trouver ça, ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci dam tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon, suis passé chez mon pote, son beau père en a un, il "me" le vend 75€.Dit moi si ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 salut dam.300 tditd4td5?état correct?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 200 ou 300TdiBon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut dam.Bon, j'en ai parlé a bab, et en fin de compte, on fait faire sur mesure en fibre de verre le capot d'origine modifié de 10 cm pour le 2.8 tgv.Merci quand même a bientôtpierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites