DISCOFEAT61 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour à tous les amoureux de land ,je me présente je m'appelle DISCOFEAT61 ,je voudrais réussir ma vie avec mon disco ,lol je suis géographiquement dans le sud du département de l'orne précisément la région sud perche ,en proximité de la RN12 .ancien UMMiste ,reconverti apprenti LANDiste ,bah oui ça fait que 3mois que j ai acheté un discovery 1 de 91également ancien SPV avec spécialité COD2 VL/PL Conduite hors chemin pour situer un peu avec du vécu TT ,j ai 40 ans .J ai longuement parcouru votre fofo très riche d'expérience et d'info ,mécaniquement je me dépatouille pas trop mal ,et donc comme tous conducteur de TT Land Rover qui respecte son Land ,je vais avoir besoin de vos précieux conseille voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebi86 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites