rover17 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Trouvé par hasard sur le net :http://www.leboncoin.fr/caravaning/338528792.htm?ca=20_sprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Un peu loin, mais 10°c avec 27°c, c'est plus proche de la glacière que du frigo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2012 33 litres de capacité pour 88 l d'encombrement .....Alain79 avait quasi le même modèle ... 55 € ... pas plus.. quant aux 10° pour 27° ext, comprend pô ... car annoncé pour pouvoir pouvoir produire des glaçons ... ce que celui d'Alain faisait ..voir la Charge en Gaz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Des glaçons chaud pour été pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Nicodisco a écrit:Des glaçons chaud pour été pourri Les glaçons chauds c'est bien pour pas avoir mal aux quenottes....Et aussi pour mettre dans le café....l'idéal c'est de faire des glaçons chaud sucrés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 29 juin 2012 si quelqu'un le prends, je peux le rapatrier en auvergne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulraul 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 niveau bon plan glacieres j'aidéniché ce site: http://www.idealo.fr/cat/12013/glacieres.html, je compte trimballer ma petite famille sur les routes de la France la première quinzaine d'août, vous me conseillerez quoi comme modéle, parce que le petit frigo á 12 euros, heu.... comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 août 2012 Hello !Le thermo-électrique (dit effet "Pelletier") a ses limites .. selon les modèles, on va de 15 à 25 ° EN DESSOUS DE LA TEMPERATURE AMBIANTE .... dans des conditions idéales .. donc enfermé dans une auto au soleil elle te donnera 25° ce qui n'est pas satisfaisant sur le long terme ..Essaye de privilégier un modèle à compresseur, le Must étant un compresseur Danfoss ou Sawafujii .... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 août 2012 +1pour moi les "frigos" à effet pelletier ne sont que des glacières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 5 août 2012 sinon/t4109-frigo-portable-fait-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites