Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 les 28 et 29 juillet, qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juin 2012 reçu l'invit' ... mais non ....Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Idem reçu l invit mais non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ben quoi les copains !!! çà vous dit pas de jeter vos engins dans le BIG bourbier d'eau saumâtre ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Les road books y sont comme l'apéro.. trèèèèèèèèèès loooooongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Nicodisco a écrit:Les road books y sont comme l'apéro.. trèèèèèèèèèès loooooongs et l'après midi les arbres coupent devant les véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 20 juin 2012 j ai recu aussi je pense y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2012 fred17200 a écrit:j ai recu aussi je pense y faire un sautTiens la première fois que je t'ai vu c'était là bas, tu avais un Pajero (avec un pont avant de Cherokee non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je pense y faire un tour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Nicodisco a écrit:fred17200 a écrit:j ai recu aussi je pense y faire un sautTiens la première fois que je t'ai vu c'était là bas, tu avais un Pajero (avec un pont avant de Cherokee non?) non non nico stock le pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 juin 2012 fred17200 a écrit:Nicodisco a écrit:fred17200 a écrit:j ai recu aussi je pense y faire un sautTiens la première fois que je t'ai vu c'était là bas, tu avais un Pajero (avec un pont avant de Cherokee non?) non non nico stock le pajero stock mais bien conduit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulraul 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut !si jamais vous avez des bons plans dans le 17 pour la premiére quinzaine d'août, je prends !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nicodisco a écrit:Les road books y sont comme l'apéro.. trèèèèèèèèèès loooooongs de retout de st thomas roaod books du matin 50 km avec quelques passage tres sympas et apm 50 km aussi la avec zone de frannchisement super sympas super sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 ça a du changer depuis qu'ils ont "ejecté" Jean Pierre.Dommage j'étais d'astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 DAM-NC4X4 a écrit:ça a du changer depuis qu'ils ont "ejecté" Jean Pierre.Dommage j'étais d'astreinteRigagneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui,C'est Pov'Con le new président, et sinon l'equipe Tex, Kiki... comme d'hab.C'est ce que m'avait expliqué PopPop. Trop de PB avec JP et les communes..... et groupes de "bourins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 fred17200 a écrit:Nicodisco a écrit:Les road books y sont comme l'apéro.. trèèèèèèèèèès loooooongs de retout de st thomas roaod books du matin 50 km avec quelques passage tres sympas et apm 50 km aussi la avec zone de frannchisement super sympas super sortie pas pu y aller non plus ... l'an prochain j'espère, par contre, si tu as des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah c'est Pov'con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Nicodisco a écrit:Ah c'est Pov'con? L'an dernier oui, ils ont peut etre changé le bureau cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:ça a du changer depuis qu'ils ont "ejecté" Jean Pierre.Dommage j'étais d'astreinteRigagneau?PAS DE NON NICO MAIS PAS FAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites