Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un GR 3litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Excellent le jouet, la moitié d'un PatrolEt le Patrol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je lui ai installé une réhausse 5cm, des BF Mud en 32", plus quelques bricoles et une petite optimisation moteur par boitier et suppression de choses inutiles.Déja, ainsi, il va pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="beslau")Excellent le jouet, la moitié d'un Patrol[/quote]ça, c'était vrai, moitié moins de cylindrée, moitié moins de poids, moitié moins de carburant...mais aussi moitié moins de puissance et de couple et donc, moitié moins de plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ou changer les couples coniques et la réduction du transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je vais pas tout dévoiler aujourd'hui, mais...bientôt des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 qui connait bien, bien, bien les Suzuki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu reviens au Jimny!!on verra ça bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bin, non. Je sais maintenant ce que je vais faire du GR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Measson c est un bon mais il est un peu cher, aux USA tu trouves du matis équivalent pour moins cher, surtout avec le niveau du dollars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ca doit être très rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bruce a écrit:Measson c est un bon mais il est un peu cher, aux USA tu trouves du matis équivalent pour moins cher, surtout avec le niveau du dollars .... la baisse de l'€ rend les choses de plus en plus compliquées, Bruce ...Pour les pneus, par exemple, je viens de donner .. en GB, c'est déja cramé .... $ et £ montent, € baisse .... y'a deux ans, on était quasi à la parité avec la £ ... aujourd'hui, c'est 0.80 € pour £1 ( £ et $ se suivent quasi tt le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 USD a 1,26 €, pour l instant je trouve ça intéressant, la livre stagne à 0,80 ces derniers temps, il n y a que le port qui coûte cher depuis les USA et le délais... La dernière commande à mis 3 semaines à arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci de ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu as SANFI aussi. Préparateur Italien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Zanfi, oui, très beau matos, mais lui, il est très cher...http://www.zanfi.it/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Dlareg a écrit:De toute façon, plus intéressant ou pas, il n'y a pas grand chose aux States pour le JimnyEt non, ERM (Méasson) n'est pas si cher que ça, et son matos est vraiment top car testé en situation, donc... Ca d'accord il a une sacrée experience, et reste accessible, meme pour l'entretien des boites qu'il vend. Il descend d'ailleurs presque tous les ans au trial de saint laurent d'arce, avec "son client" favori, et ses machines marche trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La seule chose à espérer est que Denis, le repreneur de l'entreprise reste aussi arrangeant que Michel et que le matos restera top qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 22 juin 2012 www.masterforest.fr/Un préparateur suzuki qui fait du très bon travail a coté de Chinon. 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai mon meilleur pote qui a un santana qui s'équipe tranquillement pour le breslau, et preuve a l'appui, il bosse très bien et a des prix raisonnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlareg 0 Posté(e) le 29 août 2014 Et un GR de plus, UN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites