Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dlareg

mon nouveau jouet 2

Messages recommandés

Excellent le jouet, la moitié d'un Patrol

Et le Patrol ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai installé une réhausse 5cm, des BF Mud en 32", plus quelques bricoles et une petite optimisation moteur par boitier et suppression de choses inutiles.
Déja, ainsi, il va pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="beslau")
Excellent le jouet, la moitié d'un Patrol
[/quote]

ça, c'était vrai, moitié moins de cylindrée, moitié moins de poids, moitié moins de carburant...
mais aussi moitié moins de puissance et de couple et donc, moitié moins de plaisir au volant
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou changer les couples coniques et la réduction du transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas tout dévoiler aujourd'hui, mais...
bientôt des photos... :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, non.  Cool
Je sais maintenant ce que je vais faire du GR ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Measson c est un bon mais il est un peu cher, aux USA tu trouves du matis équivalent pour moins cher, surtout avec le niveau du dollars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Measson c est un bon mais il est un peu cher, aux USA tu trouves du matis équivalent pour moins cher, surtout avec le niveau du dollars ....


la baisse de l'€ rend les choses de plus en plus compliquées, Bruce ...

Pour les pneus, par exemple, je viens de donner .. en GB, c'est déja cramé .... $ et £ montent, € baisse ....

y'a deux ans, on était quasi à la parité avec la £ ... aujourd'hui, c'est 0.80 € pour £1 ( £ et $ se suivent quasi tt le temps)

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
USD a 1,26 €, pour l instant je trouve ça intéressant, la livre stagne à 0,80 ces derniers temps, il n y a que le port qui coûte cher depuis les USA et le délais... La dernière commande à mis 3 semaines à arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dlareg a écrit:
De toute façon, plus intéressant ou pas, il n'y a pas grand chose aux States pour le Jimny
Et non, ERM (Méasson) n'est pas si cher que ça, et son matos est vraiment top car testé en situation, donc... Wink


Ca d'accord il a une sacrée experience, et reste accessible, meme pour l'entretien des boites qu'il vend.

Il descend d'ailleurs presque tous les ans au trial de saint laurent d'arce, avec "son client" favori, et ses machines marche trés bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose à espérer est que Denis, le repreneur de l'entreprise reste aussi arrangeant que Michel et que le matos restera top qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon meilleur pote qui a un santana qui s'équipe tranquillement pour le breslau, et preuve a l'appui, il bosse très bien et a des prix raisonnables.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...