fred17200 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bonjoour a tous suite a une erreur de commennde peut t on monter tout le kit de scilenbloc d un def d avant 94 sur un range de1988 AVANCE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oups, pas vu.Je dirais oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nicodisco a écrit:Oups, pas vu.Je dirais oui.bonjour non ca ne marche pasles 4 avan ne sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop petits ou trop grands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 Trop larges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 6 août 2012 lorangerover a écrit:Trop larges .... ceux du def sont plus petit mais plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 août 2012 Koikeunarrive mon frédo , tu les as trop larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17200 0 Posté(e) le 8 août 2012 [quote="rover17"]Koikeunarrive mon frédo , tu les as trop larges ?[/quotenon pas de souci j ai renvoyer les pas bon et recu les bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites