Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vends adapteur Hi Lift, permet de placer le cric dans les trous d'origines Land Rover ou ceux de nombreux pare chocs.Bon état, 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'achète.....Je passe quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Léo17 a écrit:J'achète.....Je passe quand tu veux.Il n'est pas neuf comme sur la photo mais en parfait état.Je suis chez moi ce soir et demain, je dois aussi monter à Inter Aigrefeuille demain dans la journée si ça t'arrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo17 0 Posté(e) le 13 juin 2012 OK ça marche pour moi....Tu passes demain fin de matinée si tu veux...Je ne serais peut être pas là mais il y aura quelqu'un.Je te donne mon adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mp reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites