Dadou17 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Salut à tous !Vous aurez peut-être remarqué qu'un nouveau membre du nom de Ruyanfa 2103 s'est inscrit ..4 messages en 5 minutes sur des topics enterrés .. et en reprenant un des posts précédents ..J'espère qu'il ne s'agit pas d'un malveillant quelconque, en attendant, je l'ai banni, Nico dispose de plus d'éléments pour tracker l'individu.Toutefois, si cela devait se renouveler, je me demande s'il ne serait pas opportun, comme sur d'autres plateformes, de subordonner toute inscription à une "présentation/lettre de motivation" devant être validée par l'équipe du Forum ...(dans la mesure ou cela est possible techniquement ?? )z'en pensez quoi ?? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c est quoi se malade tu as bien fait de le bannir celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci pour l'info dad je ne comprenais rien a c'est post .je n'est pas penser. un tordu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dadou17 a écrit:Salut à tous !Vous aurez peut-être remarqué qu'un nouveau membre du nom de Ruyanfa 2103 s'est inscrit ..4 messages en 5 minutes sur des topics enterrés .. et en reprenant un des posts précédents ..J'espère qu'il ne s'agit pas d'un malveillant quelconque, en attendant, je l'ai banni, Nico dispose de plus d'éléments pour tracker l'individu.Toutefois, si cela devait se renouveler, je me demande s'il ne serait pas opportun, comme sur d'autres plateformes, de subordonner toute inscription à une "présentation/lettre de motivation" devant être validée par l'équipe du Forum ...(dans la mesure ou cela est possible techniquement ?? )z'en pensez quoi ?? Dad dur de définir les intentions d'une personne juste avec une présentation ou lettre de motivation,perso je ne suis pas psi,je me vois mal reffusé l'acces au forum a une personne sur des motivations bidon maintenent pour les personnes mal intentioné il ne faut pas hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Dadou17 a écrit:Toutefois, si cela devait se renouveler, je me demande s'il ne serait pas opportun, comme sur d'autres plateformes, de subordonner toute inscription à une "présentation/lettre de motivation" devant être validée par l'équipe du Forum ...(dans la mesure ou cela est possible techniquement ?? )z'en pensez quoi ?? Dad Je vote contre le fait du principe "lettre motivation". C'est pas dans l'esprit de ce forum AMHA....Et général, les "touristes" qui ne se presentent pas ne restent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2012 En effet Dam.Je préfère faire un tri sélectif naturel qu'automatique..Certes la "machine" peux le faire, mais elle n'aura jamais aucun recul ni sensibilité....Par contre imposer un passage par la présentation avant de poster ailleurs, pourquoi pas...Démocrate, j'envisage un sondage*... le changement.. ah non merde c'est pas pour ici * sans rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pkoi pas un sondage, mais le forum doit rester ouvert,on voit beaucoup de nouveaux arriver et repartir aussi vite, raison pour laquelle je ne dit plus bonjour (peut être mon coté ours des landes mal léché)par contre il faut garder une zone fermée et privée, pour le reste si un abruti viens mettre le dawa ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Moi aussi plus de bonjours, même aux femelles (@Domi ).Au delà de la politesse, on dirait une secte qui adopte un nouveau pigeon.Je préfère attendre que le susnommé participe à une discussion ou en entame une à condition que ce ne soit pas uniquement pour quémander un RB. D'ailleurs, le dernier qui a fait çà n'est plus revenu après sauf pour dire merci, c'est déjà çà. Les bonnes manières se perdent.Quand à l'espace privé, j'étais pour à l'époque mais vu que j'ai bien l'impression que tout le monde y est quasiment d'office (peut-être me trompé-je) je préfère les MP et s'il y avait possibilité de créer des groupes avec cette fonction, ce serait un plus.Après c'est vrai, que si un intrus malveillant arrive, les modos le bloquent assez vite donc, à part pour eux qui doivent prendre cette décision, ce n'est pas d'une grande gêne, je trouve. D'autant, qu'on a un peu de chance de ce coté là, ce n'est pas si souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Velar a écrit:Quand à l'espace privé, j'étais pour à l'époque mais vu que j'ai bien l'impression que tout le monde y est quasiment d'office (peut-être me trompé-je) je préfère les MP et s'il y avait possibilité de créer des groupes avec cette fonction, ce serait un plus.Tu te trompes Phil, n'y ont accès que les membres "connus", c a d vu au moins une fois en "vrai"... toutefois, la zone privée est restreinte.... peut être l'étendre... j'envisage par ex que les annonces puissent être postées par les "VIP", mais pas de réponses possibles à par le MP pour les "noobs" .... J'ai assez peu de temps (et l'esprit ailleurs) pour m'occuper des évolutions du forum, mais j'ai des idées que je soumetrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense que vous vous méprenez sur mon propos :L'objet est simplement d'obliger le "postulant" à prouver qu'il est bien un être Humain et non un robot... le fameux Ruyanfa n'existe pas AMHA ...Il suffit par exemple de constater la pollution effectuée par le "bots" sur les forum sous plateforme "Free" pour comprendre le sens de mon propos ..L'ayant vu pour ma part, je ne voudrais pas que ce genre de mésaventure nous arrive ici ..Le terme de "lettre de motivation" n'était là que pour expliquer que la personne doit "frapper avant d'entrer" en quelque sorte .....Et donc, je rejoins vos réflexions sur le caractère d'ATT, qui doit rester ouvert et accueillant .. mais gaffe aux intrusions malveillantes ...@ vous !!! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ce matin c est Agur2025 qui nous fait du spam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bruce a écrit:Ce matin c est Agur2025 qui nous fait du spam... Il est "blocked" .... deux adresses en @yahoo.com ces deux là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Sinon, a la place de la lettre de motiv', pour l'inscription, il me semble qu'il existe des systemes ou lors de l'inscription, on reçoit par mail un mot de passe qui doit etre utilisé pour "finir" son inscription..... Sinon, j'suis d'acc pour etendre la zone "vip" a plus de rubrique.... Et pour les plaisantins, on pourrait leur ecrire ça en page d'accueil, ça evitera qu'ils s'inscrivent pour rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites