vanray 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Univers Land qui vient de paraître propose un RB dans le 87.Je suis intéressé de le récupérer pour comparer mes traces dans le secteur.Je cherche donc une âme charitable qui pourrait me scanner les quelques pages du RB. Merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Unviers ça vaTroiviers , bonjours les dégats Chalut Mr V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis en déplacement cette semaine mais si tu ne l'a pas récupéré ce WE je te fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai ça sous le coude ...d'ici ce soir ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 C'est scanné, mp....Tu me diras si tu l'as reçu, j'ai l'impression que ça merde les MP avec images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ma chère et tendre est rentrée avec ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bon, beeeen, tant pis ... 'fin tant mieux !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Dadou17 a écrit:bon, beeeen, tant pis ... 'fin tant mieux !! Dad +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites