Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

gaz gaz!!!

Messages recommandés

je tiens à vous mettre en garde!!!
ceci est strictement interdit en france,donc à vos risques et perils........
je laisse les modos intervenir comme il se doit.

je ne pense pas etre un cas isolé mais j'ai un soucis avec mes bouteilles de butane camping gaz.
le butane prend froid dans le disco et donc brûle moins bien.
j'ai donc remplacé le butane par du propane
certaines bouteilles camping gaz on la particularité de pouvoir contenir aussi bien du butane que du propane.
peser votre bouteille à vide et après remplissage sans dépasser le poids marqué.
pour cela il faut un accessoire indispensable,car tout raccords de bouteille gaz sont au pas inversé.

le raccord cout moins de 30€
avec ceci plus de soucis de gaz du au froid!!!! et vous remplissez votre bouteille partout et à moindre roros.
pour remplir,suspendre la bouteille de 13kg la tête en bas et relier les 2 bouteille via le raccord et un robinet au pas inversé sur la camping gaz;
testé ce week end ....rien à voir avec le butane.
sa chauffe plus vite!! et craint pas le froid.
soyez prudent et vigilent si vous vous lancez dans cette manip.
je dégage toute responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé ..

c'est vrai que le butane, dès qu'il fait froid .... délivre bien moins de puissance ...

en plus, le simple phénomène de détente du gaz arrive à givrer la bouteille et à réduire considérablement le débit Suspect

maintenant, la possibilité que tu présentes est interressante, bien que nécessitant une parfaite maitrise et conscience des dangers encourus ...

à bon entendeur pour ceux qui veulent la mettre en pratique.
Wink
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaffe pour remplir avec ton accessoire je l utilise pour remplir les mini bouteille pour la zinguerie au boulot, opération avec précaution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Gaffe pour remplir avec ton accessoire je l utilise pour remplir les mini bouteille pour la zinguerie au boulot, opération avec précaution...


Ben ça va alors si tu arrive a t'en servir.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2Q -2N ...... (Rover17 inside) ....
tongue

Dad pig

y'a une réelle différence l'usage , tout de même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
fallait le dire le raccord pour bouteille pourrais te le faire maison et flotflot aussi cheers



pourquoi se compliquer la vie alors que sa existe tout fait!!!!
en plus les raccords ne se vendent pas dans le commerce et pour 26€..........pas risquer sa vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan a écrit:
david a écrit:
fallait le dire le raccord pour bouteille pourrais te le faire maison et flotflot aussi cheers



pourquoi se compliquer la vie alors que sa existe tout fait!!!!
en plus les raccords ne se vendent pas dans le commerce et pour 26€..........pas risquer sa vie Smile



+1 avec toi Dan faut pas se faire chier pour 26€.

Par contre il faut pas prendre la tête avec le Gaz tu risque pas ta vie en remplissant une bouteille. Je vais pas vous faire un cours sur le gaz mais bon si tu fais sa à l'extérieure et sans portable sur toi il y a réellement pas grand risque. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons simplement qu'il ne s'agit pas non plus d'une opération anodine qu'on peut faire "à l'arrache" ou sans un minimum de méthode et de connaissance des risques ...

Dad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous montrer un des composant pour lier les 2 bouteilles entre elles via le tube raccord et cet adaptateur camping gaz robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais utilisé de robinet pour faire le remplissage......

tu t'es fait refiler un truc pour rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tout j'avais tout le reste.......
tu es obligé d'avoir cette pièce sur la bouteille camping gaz pour visser le tube rallonge car ce ne sont pas les mêmes pas et sens de vissage.
regarde bien la pièce sous blister.
dans le cadre d'un remplissage de bouteille type 13/35kg dans une de zingueur ou ok mais pas pour çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...