rover17 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà c'est fait , Titine s'en va , suis content et triste en même tempsIl part donc d'abord faire le rallye des gazelles de l'année prochaine , faudra scruter la téloche ... Ensuite il embarquera en guyane car son nouveau proprio est militaire en mission là bas Suis content parce qu'il va continuer sa vie de baroudeur , ça m'aurait fait chier qu'il finisse en trial cabossé découpé sacagé !Suis triste quand même quand je repense à ces années de voyages , toujours fiable , il ne m'a jamais laché même dans les situations les plus difficiles ... Fidèle titine Je te souhaite longue vie ma titine avec ton nouveau proprio Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Opinaise, il a réussi à le refiler à des gazelles, champion le Jeannot.C'est en effet mieux ainsi, plutôt qu'en trial machin à grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 mai 2012 .. 'iech !!!! je m'abriterai derrière quoi, au prochain feu d'artifice ??? j'espère que t'as pas vendu la bassine avec !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Non non mein Dad , j'ai gardé la bassine et refais le plein de suppositoires volants pour cet été ...vers le 19 juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 30 mai 2012 impec pour toi et dommage en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites