shuttlepro 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bonjourje suis d'Avignon et j'ai un 4X4 si si !!!et je fais un peu de galere mécanique a l'occase comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenu c est quoi comme 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mai 2012 samy a écrit:bienvenu c est quoi comme 4x4?/t5343-honda-civic-shuttle-4wd-1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Donc "c'était quoi" .... Dégouté du Shuttle, du 4x4? Envie d'un autre, ou juste ici pour "vendre" la navette japonaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j avais bien vu vanray mais je n appel pas sa un 4x4 et du coups je me pose les même questions que nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 mai 2012 samy a écrit:j avais bien vu vanray mais je n appel pas sa un 4x4 et du coups je me pose les même questions que nico mais çi tu peus faire du TT avec,bien sanglé derriere le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 mai 2012 au faite bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttlepro 0 Posté(e) le 29 mai 2012 re bonsoirc'est bien un 4x4 pourtant leger et puissant avec sa premiere ultra courte y a juste la garde au sol qui est légerement moins importante coté franchissement . Mais la suis passé a un CRV 1 qui est moins a l'aise coté crapahute légere mais y a plus de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2012 samy a écrit:j avais bien vu vanray mais je n appel pas sa un 4x4 et du coups je me pose les même questions que nico J'ai fais mes premières armes avec un break nissan traction chaussé large pour rouler dans le sable..Qu'importe le flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites