Flotflot 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Coucou voici ma petite vidéo du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super !Mais faudrait penser à se coucher plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu progresses Flo, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa et il croise bien ce cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bravo Floattention Seb, l eleve va depasser le maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Super chouette Flo, t es meilleur à la Gopro qu à la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Sebrr2.5vm a écrit:Sympa et il croise bien ce cherokee Et la tu na rien vue!!!!! Faudrait que je trouve un endroit ou faire une photo en croisement max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 mai 2012 TerreMerAir a écrit:Bravo Floattention Seb, l eleve va depasser le maitre...Attend que le maître poste sa vidéo et je pense que l'on dira pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'y travaille. Mais, je n'ai pas beaucoup de matière...Je peux te piquer 2 ou 3 rushes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bien sur, sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Flotflot a écrit:Bien sur, sans problème. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 belle video flo et oui croise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bujaleuf 2012 from SeB on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2012 En forme le Vanray!! nous fait des battles videos maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super sympa, tu à réellement le coté artistique que je n'ai pas dut tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ca va venir, petit scarabée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Super chouette aussi cette vidéo, merci Seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 mai 2012 génial comme d hab mr vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 La video de seb est peu etre mieux mais celle de flo s ouvre depuis un telephone...ce qui est bien car etant en deplacement je n ai internet que sur mon telvivement ce soir que je sois devant l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Enfin de la bonne musique avec une beau danseuse bientôt mon coming out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ludo33 a écrit:Enfin de la bonne musique avec une beau danseuse bientôt mon coming outévite le tutu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 fait bien rire comme video genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pas mal je connais quelqu un qui va aimer la musique belle video allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites