roomone40 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je viens de découvrirça peut être sympa pour l’échange de pisteshttp://fr.wikiloc.com/wikiloc/home.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je m'en sers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et ton retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2012 roomone40 a écrit:Et ton retour?J'suis bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Pas mal de traces 4x4 sur l'Afrique et la corse, peux en France Métro...Mais charge à nous d'y remédier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est pas faux ...en tous cas pour le Portugal, y'a de quoi !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je note que Marco110 semble aussi connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Velar m'en avait parlé. Je ne me souvenais plus du nom, nickel merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Max a écrit:Velar m'en avait parlé. Je ne me souvenais plus du nom, nickel merci.Fallait me redemander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites