roomone40 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vous étiez où les artistes?comme d'hab jolies images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'était une VIP only? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flotflot 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Coucou un super week-end, sans panne sa aurais été mieux, mais bon rien de bien grave. Le campement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai pensé à vous, vu la météo...Yoyo il va falloir penser aux rocksliders!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Nicodisco a écrit:C'était une VIP only?Non. T'as vu les gusses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit:J'ai pensé à vous, vu la météo...Yoyo il va falloir penser aux rocksliders!!!!!!!!!Et à réparer le blocage central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pas VIP mais suffisante avec 7 bagnoles..... photos a suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Point de vue....Le Limousin..... Sous bois....Dégats...balades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Un peu de soleil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 super dommage que je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bruce a écrit:pas VIP mais suffisante avec 7 bagnoles..... photos a suivre..... d'accord sur le principe ... pour moi c'est même déja trop..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Dadou17 a écrit:d'accord sur le principe ... pour moi c'est même déja trop..Dad Mouais.... pas simple là non plus... m'aurait plu, mais pas au courant, et pas facile de faire le tri..et si on poste, comment refuser untel et pas untel, sur quel(s) critère(s) .... ça recoupe un peu le post vendéen....Je suis d'ailleurs un peu las de l'organisation..... (hein ça se voit? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:d'accord sur le principe ... pour moi c'est même déja trop..Dad Mouais.... pas simple là non plus... m'aurait plu, mais pas au courant, et pas facile de faire le tri..et si on poste, comment refuser untel et pas untel, sur quel(s) critère(s) .... ça recoupe un peu le post vendéen....Je suis d'ailleurs un peu las de l'organisation..... (hein ça se voit? )Faire le tri, au contraire, ça été assez simple parmi les membres du forum.Soit un panel représentatif composé de :Un anglais,Un hardeux,Un bordelais,Un américain,Un desperado,Une Grand-Mère,Un Youri Gagarine,Un camping-cariste,Un gars en 2 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sympas les tofs bien vue pour le panel representatif enfin bref moi j ai pas mal de tofs mes je ne peut pas les mettres sa ne marche pas au secour merci d avances allez @ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo49 0 Posté(e) le 25 mai 2012 On profite déjà des belles photos, c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2012 yoyo16 a écrit:sympas les tofs bien vue pour le panel representatif enfin bref moi j ai pas mal de tofs mes je ne peut pas les mettres sa ne marche pas au secour merci d avances allez @ + yoyo16Alors Lionel, rien de plus simple.Tu suis la manip décrite ci-dessous.Quand tu es dans le topic, tu cliques sur Répondre.Puis, sur la page qui s'ouvre, sur l’icône Héberger une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Cette boite de dialogue s'ouvre.Elle est différente en fonction de ton Windows. Ici, c'est Seven.Tu parcours ton disque dur pour sélectionner ton fichier. C'est un jpeg en général. Et tu valides en cliquant sur Ouvrir dans ta fenêtre Windows et sur Envoyer dans la boite dialogue Serving sur le forum. Tu conserves les paramètres par défaut, soit en 800px. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ben voila, j'ai rien à faire.... Continues Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Enfin, une fois que l'image est hébergée, une nouvelle boite de dialogue s’ouvre avec 3 liens.Tu cliques sur Copier du lien du milieu Image.Le lien apparaît sur un fond bleu. Tu maintiens un clique sur celui-ci et tu fais glisser l'url sur la page de saisie de texte.Une fois cela fait, il te suffit d'envoyer ta réponse en cliquant sur Envoyer en bas de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ok merci seb mais moi quand j arrive au niveau des trois liens sa ne marche pas il me marque pas de service internet et la rien du tout allez@ + yoyo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Images trop lourdes ??? (dans la pratique, pas plus d''1 Méga ne sont nécessaires pour une image correcte sur un 19" )Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Meme en mettant en surbrillance l'un des liens (en l'occurence celui de l'image (pas le "miniature" ni l'Html) ) , ?? tu prends le lien tu fais copier et coller dans la ptite fenetre de reponse au post. Sinon, tu ouvres un compte sur servimg directement (c'est gratos), et tu "envoi" une image, et la idem, ça te donnes une liste de lien et zou copier / coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 mai 2012 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:d'accord sur le principe ... pour moi c'est même déja trop..Dad Mouais.... pas simple là non plus... m'aurait plu, mais pas au courant, et pas facile de faire le tri..et si on poste, comment refuser untel et pas untel, sur quel(s) critère(s) .... ça recoupe un peu le post vendéen....Je suis d'ailleurs un peu las de l'organisation..... (hein ça se voit? )Faire le tri, au contraire, ça été assez simple parmi les membres du forum.Soit un panel représentatif composé de :Un anglais,Un hardeux,Un bordelais,Un américain,Un desperado,Une Grand-Mère,Un Youri Gagarine,Un camping-cariste,Un gars en 2 roues motrices.Je crois que certains se sont mépris.Quand je parle de hardeux, rien à voir avec le cinéma avec des dames des messieurs tous nus, mais plutôt de metalleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Je me suis trompé alors dans la liste, le metalleu je l'avais coché à grand mère.Quoique niveau café mme herdan se pose en challenger aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je reste perplexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Comme je l'évoquais, j'ai séparé les interventions qui n'avaient plus de rapport avec les photos de Haute Vienne pour créer un sujet séparé dans la rubrique "la vie du forum" ... : /t5351-de-la-vie-d-un-forum-qui-vitn'hésitez pas à vous y exprimer .. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Content de voir que vous vous êtes entrainé pour garder la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites