scaramoute 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à tous,Je m'appelle Justine et je m'inscris sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur les 4x4.En effet, j'ai pour objectif de participer au Rallye des Gazelles, mais je n'y connais rien du tout concernant ces engins !J'espère trouver ici les informations qu'il me manque pour me lancer dans l'aventureBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Scaramoute ??? c'est comme une poulemoute ou un Yorkshiremoute .... mais en forme de Scarabée ??? .... Alors, t'as le bonjour du Cochmoute !! bienvenue parmi nous, peu sont allé de l'autre côté de la Méditerranée, tant il y a à faire dans notre bel hexagone ... néanmoins, certains sont particulièrement avisés sur le sujet ... On tachera d'apporter une pièce à l'édifice que tu tentes de monter, en espérant que ton optique soit aussi de partager ... @ plussssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scaramoute 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Dadou pour la réponse J'espère trouver ici les réponses à toutes mes questions Pour Scaramoute, ton explication est la bonne. C'est un vieux surnom qu'on me donnait. Bien pratique comme pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david331111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorange 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre79701 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Rien que pour toi!! http://www.fulda.com/fulda_be_fr/test_and_tips/4x4_tyre_encyclopedia/index.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites