samy04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 donc sortie " landelles 2012 " 16 et 17 juin est ce que certains d entre vous se déplace cette année nous nous y seront donc si des intérréssez faite le savoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J irais bien un jour elle sera comment la meteo cette annee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 samy a écrit:donc sortie " landelles 2012 " 16 et 17 juin est ce que certains d entre vous se déplace cette année nous nous y seront donc si des intérréssez faite le savoir et Land only C'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Oui, Land onlyC'est à Landelles, à coté de Chartres.J'y ferai peut etre un saut le dimanche en montant sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ninnin a écrit:samy a écrit:donc sortie " landelles 2012 " 16 et 17 juin est ce que certains d entre vous se déplace cette année nous nous y seront donc si des intérréssez faite le savoir et Land only C'est ou faut vraiment que tu passe a l ovale vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, Land onlyC'est à Landelles, à coté de Chartres.J'y ferai peut etre un saut le dimanche en montant sur Paris.ont se voit le dimanche je vais peut être monter quelques piéces de "dudulle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 samy a écrit:Ninnin a écrit:samy a écrit:donc sortie " landelles 2012 " 16 et 17 juin est ce que certains d entre vous se déplace cette année nous nous y seront donc si des intérréssez faite le savoir et Land only C'est ou faut vraiment que tu passe a l ovale vert J'y pense mais lacher le troll n'est pas chose aisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Oui, Land onlyC'est à Landelles, à coté de Chartres.J'y ferai peut etre un saut le dimanche en montant sur Paris.salut dam, qu'est ce que tu viens faire dans nos campagne??? boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ninnin a écrit:samy a écrit:Ninnin a écrit:samy a écrit:donc sortie " landelles 2012 " 16 et 17 juin est ce que certains d entre vous se déplace cette année nous nous y seront donc si des intérréssez faite le savoir et Land only C'est ou faut vraiment que tu passe a l ovale vert J'y pense mais lacher le troll n'est pas chose aisée pas revendable surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 kifran a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Oui, Land onlyC'est à Landelles, à coté de Chartres.J'y ferai peut etre un saut le dimanche en montant sur Paris.salut dam, qu'est ce que tu viens faire dans nos campagne??? boulot??? salut kifran tu expose ou pas si oui je pourrait étre interressez par quelques métres si je monte les piéces du 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui, j'ai pas mal de truc a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 kifran a écrit:oui, j'ai pas mal de truc a vendre...ok tu peu t occupé de la reservation et on s arrangera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Y'a pas de résa, tu arrive tu te pose et ils passent encaisser le nombre de mètres le WE@Kifran: Normalement je suis sur le 91 pendant 15j pour le Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pas de Landelles pour moi.Peux pas, pourrai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ninnin a écrit:samy a écrit:Ninnin a écrit:samy a écrit:donc sortie " landelles 2012 " 16 et 17 juin est ce que certains d entre vous se déplace cette année nous nous y seront donc si des intérréssez faite le savoir et Land only C'est ou faut vraiment que tu passe a l ovale vert J'y pense mais lacher le troll n'est pas chose aisée quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninnin 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est clair que quand on aime....... Samy je te tel plus tard dans la semaine pour quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 20 mai 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Y'a pas de résa, tu arrive tu te pose et ils passent encaisser le nombre de mètres le WE@Kifran: Normalement je suis sur le 91 pendant 15j pour le Tafoki, passes a la maison si tu as le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Velar a écrit:Pas de Landelles pour moi.Peux pas, pourrai jamais.+1et pis j'ai pu de tracteur en zalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 roomone40 a écrit:Velar a écrit:Pas de Landelles pour moi.Peux pas, pourrai jamais.+1et pis j'ai pu de tracteur en zalutu vas au Hellfest aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 mai 2012 non j'ai pas les cheveux assez long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ninnin a écrit:C'est clair que quand on aime....... Samy je te tel plus tard dans la semaine pour quelques infos pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi peut-etre ! et peut-etre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j y vais mais en CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 TerreMerAir a écrit:j y vais mais en CCencore.... on va finir par se demander si tu as encore ton Def ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bon les " landelles " se prépare remorque quasi pleine de piéces " dudulle " une petite question aux connaisseur combien peu se vendre le systéme complet de freinage du 200 ?? c est a dire du maitre cylindre a toute la tuyauteries compléte jusqu au étriers ( sans les étriers pas eu le temps de les démonter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2012 samy a écrit:bon les " landelles " se prépare remorque quasi pleine de piéces " dudulle " une petite question aux connaisseur combien peu se vendre le systéme complet de freinage du 200 ?? c est a dire du maitre cylindre a toute la tuyauteries compléte jusqu au étriers ( sans les étriers pas eu le temps de les démonter ) Le prix que l'on voudra bien t'en donner Samy.. il n'y a pas d'argus pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2012 TerreMerAir a écrit:j y vais mais en CCJe peux te passer quelques bricoles avec un "prix" Arnaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Nicodisco a écrit:TerreMerAir a écrit:j y vais mais en CCJe peux te passer quelques bricoles avec un "prix" Arnaud?Reponse sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2012 TerreMerAir a écrit:Nicodisco a écrit:TerreMerAir a écrit:j y vais mais en CCJe peux te passer quelques bricoles avec un "prix" Arnaud?Reponse smsReçue. Si quelqu'un passe par La Rochelle pour monter à Landelles, j'ai 2 ou 3 bricoles à "confier". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites